- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Savoie
- Détail de l'offre 1785005
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Savoie
- Détail de l'offre 1785005
Responsable comptable administratif et RH (H/F) 73 - VILLAREMBERT
Offre n° 1785005
Responsable comptable administratif et RH (H/F)
73 - VILLAREMBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Vous cherchez à travailler dans un cadre de rêve ? Les montagnes de la vallée de la Maurienne n'attendent plus que vous ! Travailler à 1550 m d'altitude au pied des pistes dans un bâtiment futuriste, tel sera votre cadre de travail à l'Office de Tourisme de Le Corbier ! Notre structure est en charge de l'accueil, de la promotion et de l'animation de la station. La station du Corbier fait partie du domaine des Sybelles®, le 4e domaine skiable de France. Station labélisée « Famille + » et dite intégrée, elle est 100% skis aux pieds, 100% piétonne. L'office de tourisme emploie environ une vingtaine de personnes (permanents et saisonniers). L'office du tourisme recherche son/sa nouveau(lle) Responsable comptable, administratif/ve et RH (H/F) en CDI dans le cadre d'un départ à la retraite. Rattaché à la Direction, le ou la Responsable comptable et administratif intervient sur les domaines de la comptabilité, des ressources humaines, et de l'administration courante ainsi que la gestion des régies comptables connexes à l'Office de Tourisme. Missions : Vous intervenez dans les domaines suivants : - Comptabilité : préparation des bons de commande, préparation du budget avec la hiérarchie, gestion de l'équilibre du budget et de la trésorerie, écritures d'ordre , planification des investissements sur l'année et suivi des amortissements, gestion des garanties d'emprunts, émission de titres et mandats, contrôle des caisses, facturation, liste non exhaustive ... - Ressources Humaines : administration du personnel , suivi des charges salariales en lien avec le cabinet d'expertise comptable . Déclaration mensuelle taxes sur salaires et annuelle de la taxe sur véhicules de société, déclaration mensuelle des cotisations retraite Klésia, Interlocuteur AFDAS pour demande prise en charge formations et autres besoin, Assurances et litiges. Contrats GUSO. - Administratif : gestion du courrier, gestion et suivi des délibérations tenu des registres obligatoires et autres tâches diverses... - Gestion des régies : comptabilité et suivi des 2 régies OT et GARDERIE Aussi, vous êtes l'interlocuteur du cabinet d'expertise RH, du Centre des finances publiques, de la sous-préfecture, des demandes fournisseurs ainsi que de tout le personnel de l'OT. De formation Bac +2 / 3 orientée finance-comptabilité, ou Gestion des entreprises (type GEA) avec une appétence pour les ressources humaines, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement au sein d'une structure publique (comptabilité M4). En bon gestionnaire rigoureux, vous savez maitriser un budget, maintenir les objectifs fixés et accompagnez la direction dans ses décisions et la construction du budget. Reconnu pour votre diplomatie, vous savez vous adapter et travailler en collaboration avec l'ensemble des salariés de la structure ainsi que les interlocuteurs externes. Vous avez conscience que vous êtes au coeur du fonctionnement de l'Office de Tourisme et avez accès à des informations confidentielles qui méritent une totale discrétion de votre part. Ouvert d'esprit et agile, organisé et autonome, vous êtes capable de vous adapter à la fluctuation d'une activité due aux saisonnalités. Aussi, vous maitrisez les outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint...). La connaissance du logiciel Berger Levrault est un plus. Vous souhaitez vous investir au sein d'un territoire et contribuer à son développement ? Alors candidatez au poste de Responsable comptable, administratif et RH pour l'Office de Tourisme du Corbier. Merci de nous transmettre votre dossier de candidature (CV - LM - prétentions salariales) à notre cabinet conseil ASCENSO, via le site internet www.ascenso-rh.com avant le 28/05/2025. Conditions : Début de poste : mai 2025 avec passation durant 4 mois Poste en CDI - Statut : Agent de maîtrise Plein temps (35 heures annualisées) Basé à Le Corbier (73300) Salaire : selon profil et expérience + 13ème mois (à partir de 6 mois d'ancienneté) + primes régisseurs + forfait de ski saison hiver + avantages comité d'entreprise + mutuelle (50 % part salariale / 50 % part patronale) + prévoyance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Voir details de l'offre
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Missions Ascenso
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable unique (F/H)
RANDSTAD - 73 - Modane
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'exploitants et de contrôleurs de gestion, vous serez en charge de la gestion comptable du chantier, sous la responsabilité du DAF du chantier. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable et gestionnaire RH/paie (H/F)
ACIS FRANCE - 73 - ST PIERRE D ALBIGNY
ACIS France c'est 1581 personnes accompagnées et 1200 collaborateurs. ACIS France recrute du personnel motivé à prendre soin des résidents et prend soin de ses salariés, car de bonnes conditions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) de collège - Allevard 38 (H/F)
RECTORAT - 38 - Allevard
Missions principales : . Participer au pilotage de l'établissement au sein de l'équipe de Direction ; . Assister et conseiller le chef d'établissement dans ses prises de décision en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FIDUCIAIRE DAUPHINE SAVOIE - 38 - LE BOURG D OISANS
Vous avez la responsabilité d'un portefeuille clients, composé d'activités variées. Dans ce contexte, vous serez amené(e) à : Superviser l'intégration des flux comptables ; Réaliser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
CETINKAYA - 73 - SALINS FONTAINE
Poste de secrétaire comptable 35 h : - Saisie des écritures comptable ( achat, vente, banque) sur Cegid - gestion du personnel : Administratif, DUE, contrat de travail, carte BTP, solde de tout...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
DROME ECHAFAUDAGES - 38 - DOMENE
Pour compléter notre équipe, nous recherchons un.e comptable pour la facturation clients, comptabilité fournisseurs, le rapprochement bancaire saisie et facturation clients jusqu'au bilan comptable.
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et comptable (H/F)
ANDERLAINE - 73 - Porte-de-Savoie
Entreprise Anderlaine est la première société pluriprofessionnelle d'exercice (SPE) du droit et du chiffre de Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes. Les collaborateurs du groupe sont répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable (Temps partiel en CDD) (H/F)
VULKAM - 38 - GIERES
VULKAM, entreprise de 40 personnes créée en 2017 révolutionne la métallurgie en produisant des métaux innovants pour fabriquer des pièces aux propriétés uniques. Grenoble (Campus) L'esprit Vulkam -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de paie h/f
73 - ST ETIENNE DE CUINES
Vous prendrez en charge les missions suivantes : Établissement d'environ 250/300 bulletins de salaire répartis sur des dossiers clients aux secteurs d'activités variés Effectuer les DSNGérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef du service gestion de projets F/H - Comptabilité (H/F)
Université Grenoble Alpes - 38 - GIERES
Descriptif du poste: Sous l'autorité de l'adjointe de la directrice des finances, vous aurez pour missions principales de mettre en place un référentiel de gestion des contrats et opérations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)