- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 1785501
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 1785501
Gestionnaire ADV - Attaché Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 1785501
Gestionnaire ADV - Attaché Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Descriptif du poste: Il ou elle est en charge de la gestion administrative des ventes et des approvisionnements s'y rapportant. Il ou elle s'occupe entre autres, des commandes des clients, s'assure de leur bon déroulement de A à Z et de la satisfaction des clients. Ainsi, il ou elle s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée. A ce titre, il est le lien entre le client et l'entreprise et doit donc transmettre une bonne image de l'entreprise pour maximiser la satisfaction client et le nombre de ventes. Ses principales missions seront les suivantes : Gestion de commandes clients : - Gestion de la commande depuis sa réception jusqu'à la facturation (suivi administratif de de la facture s'il y a lieu). - Support au Service en charge de la relance client au niveau de la facturation si besoin - Suivi et résolution des incidents de livraison chez le client Entretien de la base de données EBP pour les informations liées à l'Administration des Ventes et aux approvisionnements. Gestion des opérations d'approvisionnements auprès des fournisseurs (opérations avec le fournisseur et suivi ; gestion administrative des documents liés à l'achat). Gestion des transports sur les approvisionnements (opérations et gestion administrative, facturation) Profil recherché: Nous recherchons un (e) Gestionnaire Administration des Ventes / Attaché (e) Clientèle. Expérimenté (minimum 5 ans d'expérience dans l'Administration des Ventes et les Approvisionnements, dans le secteur de l'industrie). Niveau d'études : Minimum bac 2 Savoirs-faire : Connaître les règles et procédures commerciales ; Maîtriser toutes les notions d'administration des ventes ; Etre capable de gérer les priorités et les délais ; Savoir communiquer de manière claire, tant à l'écrit qu'à l'oral ; · Maitriser les outils informatiques liés au poste : Pack office + un ERP ; · Avoir un niveau d'Anglais intermédiaire (surtout à l'écrit, pouvoir comprendre et écrire aux partenaires, fournisseurs) ; · Avoir une bonne orthographe. Savoirs-être : Autonomie, implication, gestion des priorités et organisation, sens de l'équipe et du client, curiosité, persévérance, aisance relationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Employeur
AXEM Technology
AXEM Technology, PME, évoluant dans l'industrie 4.0, avec l'ambition de devenir prochainement une ETI recherche un (e ) Ingénieur (e) Chef (fe) de Projets, pour renforcer son équipe. Fondée en 2003, AXEM Technology est un acteur majeur international dans la RFID et les terminaux mobiles associés à la RFID, à travers la conception, la fabrication et la fourniture d'identifiants (tags, étiquettes techniques,.), et de lecteurs RFID (OEM, industriels, de bureau et de lecteurs intégr�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (H/F)
AB LOC - 77 - AUBEPIERRE OZOUER LE REPOS
Entreprise très dynamique du secteur BTP, spécialisée dans le domaine de la location et la vente de matériels destinés à sécuriser les accès aux fouilles, basée à Aubepierre (77720), recherche en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)