Chargé(e) des services généraux et achats H/F

Chargé(e) des services généraux et achats H/F 34 - MONTPELLIER

Postuler à l'offre Chargé(e) des services généraux et achats H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) des services généraux et achats H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) des services généraux et achats H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1787016
Chargé(e) des services généraux et achats H/F

34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy

Publié le 03 septembre 2025

Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 292M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 36 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différentes marques : Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels), Primonial Partenaires (dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants) et Kwarxio (notre « Fintech »). Le groupe réunit 1000 collaborateurs avec une couverture de 36 implantations en France, 4 en Outre-mer et 9 à l'international. Vous rejoindrez Laplace, la référence du conseil en gestion privée depuis plus de 30 ans. Présent en France et à l'international, Laplace accompagne ses clients particuliers, chefs d'entreprise, professions libérales et groupes familiaux dans la structuration, l'optimisation et la transmission de leur patrimoine personnel et professionnel, au fil des générations. Dans le cadre d'un remplacement, la Direction des Services Généraux et Achats est à la recherche de son(sa) futur(e) chargé(e) des services généraux et achats en CDI à Montpellier ! A ce titre, sans que la liste soit exhaustive, vos missions principales seront : * Accompagner les entités récemment intégrées dans la mise en place des process SG &Achats du Groupe ; * Centraliser les besoins locaux et proposer des solutions adaptées (logistique, fournitures, téléphonie, mobilier.) ; * S'assurer de la bascule vers les outils et prestataires du Groupe (ex : Yooz, DriveIn, Reed& Mackay...) ; * Être le relais entre le siège et les équipes locales ; * Veiller à l'application des politiques Groupe : téléphonie mobile, flotte automobile, voyages, fournisseurs, etc ; * Participer à l'harmonisation des contrats et à la rationalisation des dépenses ; * Organiser les demandes de matériel, d'intervention ou de prestation sur site ; * Suivre les étapes d'intégration (tableaux de bord, planning, comptes-rendus) ; * Identifier les blocages éventuels et proposer des solutions ; * Assurer un reporting régulier auprès de la Direction SG & Achats ... Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans les services généraux, la gestion multisites ou les achats. Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et de la coordination, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit pratique, votre autonomie et votre goût pour les sujets concrets. Vous avez un excellent relationnel et appréciez le travail sur le terrain. Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Outlook) et avez un intérêt marqué pour les outils de gestion.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Employeur

Crystal


Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 292M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 34 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différentes marques : Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels), Primonial Partenaires (dédiée aux CGPI) et Kwarxio (not...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière

    34 - MONTPELLIER

    Passerelles SCOP SA, Organisme de formation et d'Insertion professionnelle existant depuis plus de 30 ans, 37 salariés permanents et 70 coopérateurs, recrute aujourd'hui son/sa responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier (H/F)

    POTENTIEL HUMAIN  - 34 - CASTELNAU LE LEZ

    Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 34 - Baillargues

    Le Cabinet de Recrutement Manpower Montpellier recherche pour son client, un(e) Responsable Administratif et Financier pour piloter la stratégie d'une structure en forte dynamique. Rattaché(e) à la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administration et finances (H/F)

    CITE EUROPEENNE DU THEATRE - DOMAINE D'O  - 34 - MONTPELLIER

    L'EPCC Cité Européenne du théâtre et des arts associés - Domaine d'O déploie son action au sein du Domaine d'O Nord, site naturel doté d'équipements exceptionnels, propriété de Montpellier...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

    34 - MONTPELLIER

    Société de services développant ses activités au niveau national, avec une forte notoriété depuis plus de 20 ans, recrute pour son siège social à Montpellier (34) un(e) DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    OPT'IN Recrutement  - 34 - MONTPELLIER

    Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous prenez en charge la gestion administrative et financière du groupe, tout en restant acteur(trice) opérationnel(le)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Adjoint au responsable du pôle administratif et de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    PHARMACIE DU POLYGONE  - 34 - CASTELNAU LE LEZ

    Descriptif du poste: Activités principales : Analyse et reporting : recueillir les informations financières, mettre à jour les tableaux de bord, analyser les performances de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier H/F

    34 - MONTPELLIER

    Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous prenez en charge la gestion administrative et financière du groupe, tout en restant acteur(trice) opérationnel(le) sur la comptabilité....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    INSTRUCTEUR GESTIONNAIRE DE DOSSIERS - BEZIERS (H/F)

    34 - Hérault

    Référence CSP: O034250/828000153 INSTRUCTEUR OU INSTRUCTRICE GESTIONNAIRE DE DOSSIERS Titulaire ou contractuel - Catégorie C - Poste à temps complet à pourvoir au plus tôt * Information des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable administration et finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    34 - MONTPELLIER

    Descriptif du poste: Description du poste : CDD de remplacement Sous l’autorité de la Direction et en lien avec le comptable public, vous assurez la gestion administrative,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.