Chargé(e) des services généraux et achats H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 1787016
Chargé(e) des services généraux et achats H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 292M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 36 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différentes marques : Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels), Primonial Partenaires (dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants) et Kwarxio (notre « Fintech »). Le groupe réunit 1000 collaborateurs avec une couverture de 36 implantations en France, 4 en Outre-mer et 9 à l'international. Vous rejoindrez Laplace, la référence du conseil en gestion privée depuis plus de 30 ans. Présent en France et à l'international, Laplace accompagne ses clients particuliers, chefs d'entreprise, professions libérales et groupes familiaux dans la structuration, l'optimisation et la transmission de leur patrimoine personnel et professionnel, au fil des générations. Dans le cadre d'un remplacement, la Direction des Services Généraux et Achats est à la recherche de son(sa) futur(e) chargé(e) des services généraux et achats en CDI à Montpellier ! A ce titre, sans que la liste soit exhaustive, vos missions principales seront : * Accompagner les entités récemment intégrées dans la mise en place des process SG &Achats du Groupe ; * Centraliser les besoins locaux et proposer des solutions adaptées (logistique, fournitures, téléphonie, mobilier.) ; * S'assurer de la bascule vers les outils et prestataires du Groupe (ex : Yooz, DriveIn, Reed& Mackay...) ; * Être le relais entre le siège et les équipes locales ; * Veiller à l'application des politiques Groupe : téléphonie mobile, flotte automobile, voyages, fournisseurs, etc ; * Participer à l'harmonisation des contrats et à la rationalisation des dépenses ; * Organiser les demandes de matériel, d'intervention ou de prestation sur site ; * Suivre les étapes d'intégration (tableaux de bord, planning, comptes-rendus) ; * Identifier les blocages éventuels et proposer des solutions ; * Assurer un reporting régulier auprès de la Direction SG & Achats ... Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans les services généraux, la gestion multisites ou les achats. Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et de la coordination, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit pratique, votre autonomie et votre goût pour les sujets concrets. Vous avez un excellent relationnel et appréciez le travail sur le terrain. Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Outlook) et avez un intérêt marqué pour les outils de gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Crystal
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 292M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 34 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différentes marques : Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels), Primonial Partenaires (dédiée aux CGPI) et Kwarxio (not...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
34 - MONTPELLIER
Passerelles SCOP SA, Organisme de formation et d'Insertion professionnelle existant depuis plus de 30 ans, 37 salariés permanents et 70 coopérateurs, recrute aujourd'hui son/sa responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Baillargues
Le Cabinet de Recrutement Manpower Montpellier recherche pour son client, un(e) Responsable Administratif et Financier pour piloter la stratégie d'une structure en forte dynamique. Rattaché(e) à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration et finances (H/F)
CITE EUROPEENNE DU THEATRE - DOMAINE D'O - 34 - MONTPELLIER
L'EPCC Cité Européenne du théâtre et des arts associés - Domaine d'O déploie son action au sein du Domaine d'O Nord, site naturel doté d'équipements exceptionnels, propriété de Montpellier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
34 - MONTPELLIER
Société de services développant ses activités au niveau national, avec une forte notoriété depuis plus de 20 ans, recrute pour son siège social à Montpellier (34) un(e) DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous prenez en charge la gestion administrative et financière du groupe, tout en restant acteur(trice) opérationnel(le)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au responsable du pôle administratif et de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PHARMACIE DU POLYGONE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Descriptif du poste: Activités principales : Analyse et reporting : recueillir les informations financières, mettre à jour les tableaux de bord, analyser les performances de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous prenez en charge la gestion administrative et financière du groupe, tout en restant acteur(trice) opérationnel(le) sur la comptabilité....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR GESTIONNAIRE DE DOSSIERS - BEZIERS (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/828000153 INSTRUCTEUR OU INSTRUCTRICE GESTIONNAIRE DE DOSSIERS Titulaire ou contractuel - Catégorie C - Poste à temps complet à pourvoir au plus tôt * Information des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administration et finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Description du poste : CDD de remplacement Sous l’autorité de la Direction et en lien avec le comptable public, vous assurez la gestion administrative,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)