- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 1788235
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 1788235
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 85 - ST LAURENT SUR SEVRE
Offre n° 1788235
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
85 - ST LAURENT SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant ADV (H/F) pour l'un de ses clients à St Laurent sur Sèvre Sous la responsabilité du Responsable ADV vous rejoindrez une équipe composée de 10 personnes, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services commerce, production, expédition, achats, comptabilité. Vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes clients. Vous serez amené à communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise Vous aurez pour missions principales : -Réceptionner les appels téléphoniques des clients -Renseigner les clients selon leur demande (prix, délais...) -Réceptionner les commandes (mail, tél, EDI...) -Saisir les commandes et vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement...) -Vérifier la conformité de la commande vis-à-vis de la règlementation -Gestion des insatisfactions clients (retards, NQ, retard fournisseur...) -Assurer le suivi des clients d'un point de vue commandes Poste à pourvoir en Intérim, base 35h/semaine. Situé à ST LAURENT SUR SEVRE, soit à moins de 20 minutes des HERBIERS (85) et de CHOLET (49). Rémunération selon profil + avantages (participation, tickets restaurant, mutuelle, CSE). PROFIL : Vous êtes idéalement titulaire d'une formation dans le domaine commercial (gestion commerciale - niveau bac à bac +2). VOUS ETES LE CANDIDAT QUE NOUS RECHERCHONS SI : -Vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe -Organisé et rigoureux, vous savez travailler de manière autonome et gérer efficacement les priorités, -Vous êtes force de proposition et prise d'initiative -Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Mission jusqu'à fin août minimum
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
START PEOPLE - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Rattaché(e) au Responsable Achats, et après une formation en immersion dans notre service achats, vos principales missions seront les suivantes : Assurer le réapprovisionnement et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'OUVERTURE TRANSPORTEE - 49 - LES CERQUEUX
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (ou une) assistant (e) commercial (e), dans l'idéal, disposant d'une expérience significative au sein d'une entreprise de transport routier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
JBL Conseil - 49 - CHOLET
Vos missions : Rattaché(e) au dirigeant, et en étroite collaboration avec les 3 commerciaux, vous êtes un élément clé dans le fonctionnement administratif et commercial de l'agence. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Saint-Laurent-sur-Sèvre
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le façonnage et la transformation du verre plat : Un assistant ADV ( H/F)Vous aurez pour missions principales : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial ENR - Débutant accepté H/F (H/F)
BEN TOUCH - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT(E) ADV H/FDans le cadre d'un accroissement, notre client souhaite recruter un nouveau talent. Vos missions seront : - Réaliser et être en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Supply Chain : Gestion Commandes clients (F/H) (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Rejoindre la Boulangère, c'est donner la chance à chacun et accepter les singularités. La diversité est au cœur de notre philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 85 - Herbiers
L'agence ADECCO des Herbiers recherche pour son client un ASSISTANT DE VENTE EXPORT h/f Vous serez amené à : - Assurer l'élaboration, la transmission et le classement de tous les documents de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)