Office Manager - Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 1788618
Office Manager - Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable administratif et financier / Direction générale, vous aurez comme principales missions : Gestion administrative * Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux biens immobiliers (baux, contrats, assurances, etc.) * Gérer les courriers * Gestion des locaux (gérer les fournitures, gestion des équipements, .) * Organiser et archiver les documents (physiques et numériques) * Préparer les réunions et rédiger les comptes rendus * Assurer le lien avec les prestataires externes (notaires, avocats, syndics, etc.) Comptabilité courante * Saisir les factures fournisseurs et clients * Suivre les règlements et relancer les impayés * Participer à la préparation des clôtures mensuelles et annuelles * Gérer les rapprochements bancaires * Assurer le suivi des charges locatives et des provisions Support à la gestion immobilière * Mettre à jour les tableaux de bord de gestion locative * Suivre les échéances des baux et des renouvellements * Participer à la gestion des appels de loyers et des régularisations * Collaborer avec les gestionnaires immobiliers pour le suivi technique et administratif des biens Profil recherché: VOTRE PROFIL : Compétences techniques * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) * Connaissance des logiciels comptables (Sage, Cegid, etc.) * Bonne compréhension des mécanismes comptables et de la gestion locative Qualités personnelles * Rigueur et sens de l'organisation * Discrétion et respect de la confidentialité * Autonomie et esprit d'initiative * Bon relationnel et sens du service Formation & expérience * Bac +2 minimum en comptabilité, gestion ou assistanat * Expérience souhaitée dans le secteur immobilier, idéalement tertiaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 34 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Workyn! Recrutement
Workyn Immobilier est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'immobilier sur l'ensemble des fonctions corporate et opérationnelles. Nous accompagnons nos candidats afin de les mettre en relation avec les meilleures entreprises du secteur ! Nous recherchons pour notre client, un(e) : OFFICE MANAGER - IMMOBILIER TERTIAIRE H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative adaptée (H/F)
GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92 - 92 - NANTERRE
Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé gestion locative et commerciale (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Locative et Commerciale pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la commercialisation des logements, de la gestion administrative et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative HLM (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - BAGNEUX
Notre Agence Immobilier & Social recrute pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Chargé de Gestion Locative H/F, dans le cadre d'un CDD de 12 mois, situé à Bagneux (92). - Démarrage : dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 91 - Massy
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
43824 gestionnaire de patrimoine (H/F) k
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de résidences (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - Vitry-sur-Seine
Missions : - Accueil téléphonique, physique et numérique des prospects et résidents, - Instruction des dossiers de demande et participation aux commissions, - Montage et suivi du dossier locatif...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CHOISY LE ROI
Rattaché(e) à la directrice d'agence, vous intervenez sur un secteur de 1200 logements, vous avez la responsabilité de la continuité et de la qualité du service de proximité, de l'entretien courant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Il ou elle assure l'ensemble de ses missions dans le parfait respect des engagements d'Aximo en matière de qualité de service (dont Qualibail). Pour le bon accomplissement de ses missions il ou elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)