Responsable plateforme téléphonique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Offre n° 1788960
Responsable plateforme téléphonique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Descriptif du poste: Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en intégrant un environnement engagé et tourné vers l'humain ? Rejoignez une structure au service de l'intérêt général, où chaque jour rime avec utilité et solidarité. Ici, pas de monotonie : diversité des missions, travail collectif et projets stimulants vous attendent. VOS MISSIONS * Piloter et coordonner les activités de la plateforme (appels téléphoniques, traitement des mails, gestion des réseaux sociaux...). * Définir et mettre en oeuvre les plans d'action afin d'atteindre les objectifs stratégiques. * Manager et animer une équipe de 50 collaborateurs, fédérer autour de la performance et de la cohésion. * Impulser le changement et donner du sens aux projets. * Participer au recrutement, accompagner le développement des compétences et encourager l'autonomie. Profil recherché: VOTRE PROFIL * Expérience confirmée (minimum 5 ans) en management d'équipes dans la relation client. * Exigence sur la qualité du service rendu et goût prononcé pour l'innovation et l'amélioration continue. * Solides aptitudes relationnelles, sens du collectif et de l'accompagnement au changement. * Aisance avec les outils numériques et collaboratifs. * Rigueur, adaptabilité et goût du challenge. CE QUE NOUS OFFRONS * Un accompagnement à la prise de poste avec mentorat et formation. * Une rémunération annuelle attractive jusqu'à 40K EUR BRUT sur 14 mois (13ème mois + prime vacances). * Des avantages complémentaires : intéressement, titres-restaurant, complémentaire santé, 1% logement, prise en charge transport, prestations CSE, télétravail partiel... * Des conditions de travail favorisant l'équilibre vie pro/vie perso (contrat 36h/semaine, horaires variables)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)