GESTIONNAIRE BUDGET RESSOURCES HUMAINES AVEC ENCADREMENT (F/H) (H/F)

GESTIONNAIRE BUDGET RESSOURCES HUMAINES AVEC ENCADREMENT (F/H) (H/F) 03 - Allier

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Offre n° 1790624
GESTIONNAIRE BUDGET RESSOURCES HUMAINES AVEC ENCADREMENT (F/H) (H/F)

03 - Allier

Publié le 03 septembre 2025

Référence CSP: 2025-1975451 Le gestionnaire du service économat, sous l'autorité du chef d'établissement exprime les besoins et gère les consommations de fonctionnement de l'établissement. Il assure également les achats, procède à l'exécution et au suivi du budget de la structure. Il assure la gestion des dépenses, évalue quantitativement et financièrement les besoins, assure les suivis des contrats et des marchés publics. Il s'assure de la réception des commandes et procède aux contrôles Il s'attache à être polyvalent afin d'assurer un fonctionnement optimal du service économat. Nombre d'agents à encadrer    ☐   A                    ☐   B                      ☐   C                     ✔ Sans objet Votre hiérarchie  Vous êtes placé sous l'autorité directe du chef d'établissement ou de son adjoint. Vos interlocuteurs métiers  Département Budget et Finances (DBF) de la Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires (DISP) de LYON Moyens mis à votre disposition (matériel, logiciels spécifiques, véhicules.) Un PC portable et les applicatifs métiers nécessaires à l'exercice des missions

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Sans justice, il ne peut y avoir de démocratie. Elle est facteur d'ordre, d'équilibre et de lien social. Ministère régalien, le ministère de la Justice a pour mission de concrétiser cet ordre, cet équilibre, ce lien social, à travers son organisation et ses moyens humains et matériels.Il garantit le bon fonctionnement des juridictions (tribunaux et cours) et en gère les moyens en personnel, équipements et locaux. Il rend ainsi possible l'exercice de l'autorité judiciaire c'est-�.

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