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Responsable Grands Comptes Santé-Nutrition H/F 76 - ROUEN
Offre n° 1791146
Responsable Grands Comptes Santé-Nutrition H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2024
POSTE : Responsable Grands Comptes Santé-Nutrition H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe dynamique et sous la responsabilité de notre Directrice commerciale, devenez le pilier des relations avec nos clients majeurs du secteur de la santé. En tant que négociateur(trice) de contrats et gestionnaire d'appels d'offres, votre mission sera de garantir la satisfaction de nos partenaires. Votre esprit stratégique, vos compétences analytiques pointues et votre capacité à collaborer au sein d'une équipe multidisciplinaire seront les clés de votre succès. A ce titre, vous avez les responsabilités & activités suivantes : Gestion de la relation client - Établir des relations solides et positives avec les clients. - Développer et maintenir ces relations pour assurer une collaboration fructueuse. - Agir en tant que principal point de contact pour les clients clés, en répondant rapidement à leurs besoins et préoccupations. - Assurer la satisfaction et la fidélité des clients clés Négociation de contrats : - Conduire les négociations des contrats avec les clients clés, en veillant à des conditions favorables tant pour l'entreprise que pour le client. - Développer des stratégies pour maximiser la rentabilité et la satisfaction des clients. - Résoudre tout différend ou problème qui survient pendant les négociations. - Faire preuve de compétence dans la négociation de contrats et d'accords mutuellement bénéfiques. Gestion des appels d'offres : - Gérer le processus d'appel d'offres, de la préparation à la soumission et au suivi. - Collaborer avec l'équipe pour rassembler les informations nécessaires et garantir la conformité aux exigences de l'appel d'offres. Gestion des comptes : - Gérer un portefeuille de comptes clés, en veillant à ce que chacun reçoive l'attention et le service nécessaires. - Développer des plans de compte pour identifier les opportunités de croissance. - Suivre et rendre compte des performances des comptes, y compris les ventes, les revenus et les retours clients. - Démontrer des compétences dans la gestion de plusieurs comptes et dans le développement de stratégies de croissance et de fidélisation. Gestion des parties prenantes : - Identifier et engager les parties prenantes clés au sein des organisations clientes. - Établir des relations solides avec les parties prenantes. - Faciliter la communication et la collaboration entre les parties prenantes et les équipes internes. - Montrer une capacité à identifier et engager les parties prenantes clés pour soutenir les objectifs commerciaux. PROFIL : - Fort(e) d'une formation en gestion, marketing ou administration de la santé, et riche de plus de 10 ans d'expérience en gestion de comptes et développement commercial, vous excellez dans les négociations et la gestion des relations clients ? - Votre connaissance approfondie du marché de la santé en France, incluant les acteurs clés et les tendances, fait de vous un atout précieux pour notre équipe ? - Vous maîtrisez parfaitement l'écosystème de la santé et de la nutrition en France, y compris les canaux de distribution, l'accès au marché et l'environnement réglementaire?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Entreprise
Nutriset
Depuis 1986, le Groupe Nutriset conçoit, fabrique et distribue des solutions nutritionnelles pour traiter et prévenir la malnutrition des populations les plus vulnérables. Aujourd'hui leader mondial dans sa catégorie, le Groupe Nutriset s'appuie sur son site de production de Malaunay, ainsi qu'une dizaine de producteurs locaux basés au plus près des besoins dans les pays concernés ; ensemble ils forment le Réseau PlumpyField®. Collectivement, ils répondent à la demande des Organis...
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