Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 1791468
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances... -Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer. -StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone ! -Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV BTOB MARCHE PUBLICS ET APPELS D'OFFRES (H/F) Mission intérim : Surcroît d'activité lié à la surcharge Origami au niveau de l'équipe « Appel d'Offres Public », afin d'effectuer les tâches en vue de la migration Origami Durée : Du 1/09/2025 au 31/12/2025 Début mission : Dès que possible DESCRIPTION DU POSTE : - Collecter, vérifier et qualifier les données issues de différentes sources, afin d'alimenter l'outil de gestion interne. - Assurer la mise à jour régulière ainsi que la fiabilité des fichiers (coordonnées, informations administratives, données commerciales...) - Contrôler la cohérence et la conformité des informations saisies. - Collaborer avec les équipes internes pour identifier les besoins en données et garantir la pertinence des fichiers utilisés. - Contribuer à l'optimisation des processus de gestion documentaire et à l'amélioration continue de la qualité des bases de données. - Pas de relation client - Horaire : 34 heures sur 4 jours - Horaires variables (8h30 de travail quotidiennement) - Pause méridienne de 45 minutes - Jour hebdomadaire non travaillé : Lundi - Rémunération en fonction du profil : - Minimum bac à partir de 12.91 € de l'heure + 13° mois - Bac +2 à partir de 14.52 € de l'heure + 13° mois PROFIL : PROFIL DU CANDIDAT : Idéalement Formation dans le domaine Relation Client et/ou administratif Bac à Bac+2 (pas de licence) Une expérience réussie sur un poste similaire. Vous justifiez d'une expérience significative concernant les bases de données, ce qui vous permet d'être à l'aise avec les procédures associées. Assistant ADV BtoB Marchés publics et Appels d'Offres (H/F) 2 Vous êtes fiable, rigoureux, méthodique et organisé. Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, et êtes à l'aise avec la manipulation de données chiffrées. Vous savez faire preuve de réactivité et vous disposez d'un bon relationnel. Vous disposez nécessairement d'une forte capacité d'adaptation à la maîtrise des outils informatiques et maîtrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Power Point) ? Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,91 Euros à 14,52 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions principales incluent : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Veurey-Voroize
Nous recherchons notre futur Assistant Commercial H/F Description de la mission : Assurer la gestion administrative et commerciale des stages de formations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Nous recherchons un(e) d'Assistant(e) achat référencement en CDD à Grenoble (38). Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Quels défis réserve le poste d'Assistant(e) ADV (F/H) pour vous ? Dans ce rôle, vous aurez pour mission d'assurer l'intégrité et la mise à jour des données administratives et commerciales. -...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
TRIANGLE - 38 - MOIRANS
Assurer les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients Assure les fonctions de déclaration et de gestion des litiges auprès des clients Accueille les clients destinataires et dépôts Établit et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Échirolles
Voyez-vous le potentiel à exceller en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) à mi-temps ? Dans un environnement dynamique, vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion des opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIT - 38 - MOIRANS
Nous recherchons pour l'un de nos client situé sur Moirans un(e) assistant(e) ADV (H/F) Commercial : assurer le suivi commercial des dossiers clients affectés ; Formuler et relancer les offres , le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SUPPLY CHAIN ET ADV (H/F)
REMUE MENAGE - 38 - SASSENAGE
REMUE MENAGE est une PME spécialisée dans les accessoires de ménage. Nous concevons et distribuons nos gammes, sous la marque BIG BROSS, principalement auprès de grands magasins ( supermarchés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Synergie Grenoble recrute pour son client, distributeur de gaz et d'énergie, un assistant commercial et appels d'offres F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement jusqu'à fin d'année 2025.Synergie...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) & Planification - Mi-temps (H/F)
SIGNAL SERVICES - 38 - GRENOBLE
Entreprise : Depuis 2013, Signal Services accompagne particuliers et professionnels dans la détection de réseaux télécom et le raccordement fibre. Nous identifions et levons les obstacles techniques...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)