Secrétaire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1792054
Secrétaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, un fabricant italien spécialisé dans la conception et la fabrication de parois et cabines de douche ainsi que d'équipements sanitaires, un(e) Assistant(e) ADV. L'entreprise, implantée à Aix-en-Provence, commercialise ses produits via un réseau de distributeurs et intégrateurs en France et à l'international. Sous la supervision de la Directrice Administrative, vous serez en lien constant avec différents interlocuteurs internes et externes. Vos principales missions : Enregistrement et suivi des commandes clients Suivi de la facturation Gestion des commandes fournisseurs et des approvisionnements Accueil téléphonique Mise à jour régulière des informations sur le portail interne Actualisation de la base de données PROFIL : Profil recherché : Langues requises : Néerlandais (obligatoire pour le contact avec les clients flamands en Belgique), Français (pour la Belgique francophone). Vous êtes rigoureux(se), autonome, et avez un bon relationnel. Vous avez idéalement une première expérience en administration des ventes. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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