Offre n° 1792421
Secrétaire (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Nous recherchons pour l'un de nos client sur le secteur de Dardilly (69) un chargé de clientèle ADV (H/F). POSTE : CHARGE DE CLIENTELE ADV (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : -Enregistrement des dossiers contractuels et contrôler la conformité -Intégration des dossiers dans le logiciel -Enregistrer les écritures pour déclencher les items (commandes frais, avoirs, prix,...) -Archivage des documents -Gestion relation client et traitement des mails -Transmission de dossier et contrôle de la bonne exécution des actions du prestataire -Organiser la première livraison et mise en service de l'installation -Gestion de la résiliation des contrats et organiser le retrait du matériel -Rembourser le client si solde créditeur et clôturer le compte à la fin des opérations administratives et techniques -Saisie des commandes -Gestion de la facturation et relance des paiement -Saisie informatique Compétences: -Utilisation des outils bureautiques et informatiques -Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Horaires : 9h-13h / 14h-17h00 Salaire : 2100 € brut mensuel + tickets restaurants de 9 €/jour + prise en charge de 50 % de l'abonnement transport en commun Poste à pourvoir fin décembre 2025 PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à Bac + 2 administratif ? Vous disposez expérience récente en administration des ventes, chargé(e) d'accueil et/ou commercial(e) sédentaire ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire enfance H/F (H/F)
69 - Caluire-et-Cuire
Riche de ses 9 600 collaborateurs et de ses 250 métiers, la Métropole de Lyon porte des politiques publiques très diverses pour ses 1,4 million d'habitants et son territoire : mobilité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur de l'installation de machines et équipements mécaniques pour le secteur de l'énergie, situé à ST PRIEST (69800), un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
EPITECH - 69 - Vaulx-en-Velin
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF. Rôle & Mission Notre client, spécialisé dans le secteur de l'assurance, recherche un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - VAULX EN VELIN
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif et commercial (H/F) L'assistant/e administratif/ve et commercial/e gère la bonne réception des demandes client et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Tiers-Payant H/F (H/F)
EMIS SANTE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Irémia Santé recrute : Gestionnaire Tiers-Payant (H/F) - CDD 6 mois Depuis plus de 10 ans, Irémia Santé accompagne les professionnels de santé dans la gestion de leur tiers-payant. En plein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif de maintenance (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Écully
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire de maintenance. Vos missions seront les suivantes : - Gérer les demandes d'intervention (prise en charge ticketing Babel ,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT(E) (H/F)
ELIA RHONE ALPES - 69 - PUSIGNAN
Au sein de notre société ELIA MEDICAL RHÔNE ALPES spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vos participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un OPERATEUR CPA H/F
ADECCO - 69 - Vénissieux
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de l'Energie renouvelable et du raccordement électrique, basé à Vénissieux : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 38 - Charvieu-Chavagneux
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'agroalimentaire situé à Charvieu-Chavagneux, un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Notre client, acteur majeur reconnu...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif/ve (H/F)
LA RENAISSANCE DU VIEUX LYON - 69 - LYON 05
Les associations Renaissance du Vieux-Lyon (RVL) - et - Union des Comités d'Intérêt Local (UCIL) recherchent un/e secrétaire administratif/ve. Poste basé : 50 rue Saint-Jean, Lyon 5e A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)