- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 1792556
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 1792556
Superviseur Centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1792556
Superviseur Centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Descriptif du poste: Au sein du pôle Voyage, votre rôle est d'animer et de piloter au quotidien l'activité d'une équipe de Chargés d'Assistance (10 à 12 personnes environ) dans un centre opérationnel d'assistance à taille humaine. Vous êtes garant·e de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Au service de votre équipe, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs, favorisez la prise d'initiatives et l'autonomie, développez le sens du collectif et la coopération. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous créez les conditions de leur appropriation par vos collaborateurs, et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Vos missions principales seront les suivantes : * Organiser l'activité de votre équipe et en faciliter le quotidien. * Analyser la performance et la qualité du travail, mobiliser votre équipe pour mettre en œuvre les solutions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle. * Intervenir en soutien de votre équipe au besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers dans les situations inhabituelles ou complexes. * Relayer et donner du sens aux orientations, aux nouveaux projets de l'entreprise et accompagner les changements * Communiquer, fédérer et animer votre équipe pour atteindre les objectifs fixés, et développer un collectif. * Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. * Evaluer la performance de vos collaborateurs, développer leurs compétences, leur autonomie et leur prise. d'initiatives, et proposer des plans de développement collectifs et individuels. * Accompagner les souhaits d'évolution et de mobilité de vos collaborateurs. * Favoriser les échanges avec vos pairs. * Contribuer à des groupes de travail ou à des projets transverses. Profil recherché: * Diplômé·e d'études supérieures (bac +2 à bac +4/5), vous avez acquis une première expérience en management de proximité d'au moins 4 ans, dans des environnements où l'exigence de service client est élevée. * Vous possédez une bonne maîtrise de la langue anglaise et maîtrisez idéalement une troisième langue européenne (Italien, Espagnol, Allemand ou Portugais). Le groupe Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités. La diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car source d'innovation et de performance. Infos pratiques: * Type de contrat : CDI, démarrage immédiat * Plateaux ouverts de 7h00 à 23h00 du lundi au dimanche (planning 35h variable - 1 week-end travaillé / mois) * Rémunération : 38k € brut / an + 1 800 € variable annuel + avantages (titres restaurants, CE, mutuelle d'entreprise...) * Localisation : poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93). Ce sont surtout vos qualités de management qui feront la différence, ainsi que votre capacité à développer les Hommes et les équipes, à créer une dynamique collective, à donner du sens à l'action et à piloter votre activité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
EUROP ASSISTANCE
Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d'assistance automobile et habitation, d'assistance et d'assurance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Paris recrute des Téléconseillers à l'AMPL (Assurance Maladie Paris en Ligne). Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance anglophone (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR BtoB CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Urgent teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Rungis
Notre client, groupe international, spécialisé dans la commercialisation de produits bureautiques , recherche pour son siège basé sur Orly , deux teleconseillers dans le cadre de missions de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER BTOB CDI H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller H/F CDI (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Ça tombe bien ! CAPSAUTO RECHERCHE DES CONSEILLERS CLIENTS par téléphone H/F en CDI. Chatou 78 (5 min à pied du RER A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Bagneux
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)