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Property Manager tertaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 1792626
Property Manager tertaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager Tertiaire H/F pour un CDI. Le poste est situé à Paris 2ème arrondissement, proche de la ligne 3, 8 et 9. Vous travaillerez pour une société experte de la gestion immobilière pour le compte de tiers. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45 000€ et 55 000€ hors primes. En qualité de Property Manager, vous gérez et valorisez un portefeuille de biens en lots diffus ou immeubles entiers (bureaux, commerces, immeubles mixtes comprenant de l'habitation, plateformes logistiques etc.) appartenant à des clients individuels ou institutionnels, situés principalement à Paris et en IDF, mais aussi en région. Gestion administrative et juridique * Négocier et signer les mandats de gérance * Maintenir et développer le portefeuille gérance * Contribuer à la synergie avec les autres activités au sein de la société et du Groupe * Présenter les offres commerciales * Participer à la mise en place de mailing et en assurer le suivi * Assurer la relation commerciale avec le propriétaire, le locataire, les prestataires * ... Gestion financière (en collaboration avec le comptable) * Vérifier le bordereau de révision des loyers avant quittancement * Participer au/ Réaliser le contrôle des ventilations de charges, des imputations et des régularisations des charges locatives en lien avec la Comptabilité * Elaborer les budgets de charges (immeubles / propriétaires / locataires) prévisionnelles et mettre en place toute action visant à favoriser les économies de charges et énergie * Codifier et valider les factures pour paiement * ... Gestion technique (en collaboration avec le responsable technique) * Assurer les visites régulières et périodiques contractuelles du patrimoine sur le territoire national * Surveiller l'entretien général et l'exploitation des parties communes et/ou privatives * Respecter les réglementations de sécurité / environnementale, ICPE * Evaluer et proposer aux propriétaires les travaux nécessaires à la relocation * Demander des devis, mettre en concurrence, passer des ordres de service * Suivre les travaux d'entretien courant, gros travaux et remises en état * Gérer les sinistres (expertises, DDE, DO .) * Initier les GPA * ... Profil recherché: Le profil recherché * Idéalement Master I ou II en gestion d'actifs ou de patrimoine, et/ou 5 ans d'expérience minimum en gestion locative tertiaire ou property management * Maîtrise des logiciels bureautique (Word, Excel .) et idéalement métier (logiciel Crypto) * Connaissance des différentes réglementations régissant les baux (Code du commerce, Code du travail, Réglementations ERP / ERT / sécuritaires et environnementales et ICPE, Code civil, et serait apprécié connaissance de la loi du 6/07/1989 modifiée)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
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