Assistant Administration des Ventes H/F 59 - Fretin
Offre n° 1793097
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - Fretin - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Notre agence Temporis Lille Experts et Cadres recherche un Assistant ADV H/F pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de matériel de Levage et de Manutention sur la ville de Fretin. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vous ferez 35h/ semaine selon une rémunération à 13.4€/heures travaillées et sera revaloriser significativement en embauche au sein de la Société. Les avantages : Titres Restaurant et prime variable. Vos Missions Principales : Gestion des Ventes · Assurer le suivi des commandes clients, de leur création à leur livraison. · Traiter les demandes de renseignements des clients et fournir des informations précises sur les produits et services de l'entreprise. · Élaborer les devis et établir les contrats de vente conformément aux procédures internes. Support Administratif · Gérer et archiver les contrats de vente tout en assurant leur suivi. · Maintenir à jour la base de données clients en enregistrant les nouvelles informations et en mettant à jour les coordonnées existantes. · Participer à la préparation des rapports périodiques sur les ventes et fournir des analyses sur les tendances et performances des produits. Coordination Interne · Collaborer avec les équipes de production pour garantir la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison. · Coordonner avec les services logistique et transport pour organiser les expéditions et livraisons dans les délais convenus. · Communiquer régulièrement avec les autres départements pour résoudre les problèmes éventuels et assurer un service client optimal. Description du profil : Compétences Requises : . Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel ou du B2B. . Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une capacité à interagir efficacement avec les clients et les membres de l'équipe. . Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). . Capacité à travailler à respecter les délais. Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités. Formation et Expérience : . Diplôme d'études supérieures en administration des affaires, commerce, ou dans un domaine connexe. . Une expérience préalable dans le domaine des ventes ou du service client est fortement recommandée. . La connaissance du secteur de la manutention et du levage serait un atout. Toute l’équipe de Temporis Lille Experts et Cadres vous attend avec impatience, prête à écrire une belle histoire ! A vos candidatures, soyons efficace et réactif
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lille
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
59 - MONS EN BAROEUL
Notre entreprise entreprise leader dans le secteur de la protection solaire recherche un(e) employé(e) technico commercial(e). Vous serez chargé(e) de recevoir en show-room une clientèle mixte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
FORMA-PROTEC - 59 - TEMPLEMARS
Un nouveau challenge vous attend chez Forma-Protec alors poursuivez la lecture ! QUI SOMMES-NOUS ? Forma-Protec, organisme de formation, accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs démarches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
PREMI'HOMME - 59 - Lesquin
Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur Attaché Commercial H/F : Rejoignez-nous ! Vos futures missions principales : Vous avez en charge le pilotage de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 62 - Liévin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine médical, un assistant commercial à Liévin. Gestion client et administrative - Accueil,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ADVENIS CONSEIL & TRANSACTIONS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous avez envie de diversité dans vos missions, de créativité et de jouer un rôle central dans une agence en plein développement ? Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle en alternance H/F - Coeur de l'Ostrevent
VILOGIC - 59 - ANICHE
Dans le cadre de la préparation d'une licence NDRC (négociation et digitalisation de la relation client) et sous la responsabilité de la directrice des opérations, vous prenez en charge : - Gérant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
MJM GRAPHIC DESIGN - 59 - LILLE
Le/la gestionnaire ADV réalise les opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale. Ce poste est un relais essentiel entre enseignants, administrations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)