Assistant / Assistante import (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 1794006
Assistant / Assistante import (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur AUBAGNE, un Responsable Import PROFIL RECHERCHE : Formation Bac +3 en commerce Compétences clés Maitrise de l'anglais Force de proposition Aisance relationnelle Capacité à négocier Maitrise des techniques de commerce international Maitrise des moyens de paiements internationaux VOS MISSIONS : Programmer l'achat des devises avec des couvertures à termes Passer les ordres de bourses à la salle des marchés pour l'achat de devises Gérer les relations avec les transitaires et négocier les tarifs Gérer les relations avec les compagnies maritimes Gérer les relations avec les douanes Maitriser les règles d'importation des marchandises Contrôle des documents import Négocier les accords avec les banques Déterminer les concours bancaires Gérer quelques opérations ponctuelles Si cette offre vous interesse, n'hésitez pas à postuler directement en déposant votre candidature Pourquoi nous rejoindre ? - Poste à pourvoir immédiatement - Avantages intérim : FASTT, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle - Flexibilité financière : Acompte disponible chaque jeudi (demande à faire avant mercredi soir) - Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Aubagne
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise dynamique et reconnue dans son secteur, spécialisée dans la distribution de produits techniques à l'échelle internationale. Elle met un point d'honneur à offrir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant de l' administration commerciale (H/F). Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Gestion intelligente de l'Eau (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Nous recherchons pour notre filiale GreenCityzen, son nouveau Responsable du développement Commercial - Gestion intelligente de l'eau H/F. L'équipe GreenCityzen est spécialisée dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 CONSEILLER CLIENTS EN SERVICE CLIENTS sur LA CIOTAT en CDI Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle ? Notre client recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service clients F/H
SFG - 13 - ROUSSET
Le/la Gestionnaire Service Clients est chargé(e) du suivi des interventions auprès des différents acteurs en charge de la résolution de leurs réparations (Stations techniques, SFG SERVICES) ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - MARSEILLE 02
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)