- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1794551
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1794551
Offre n° 1794551
Assistant ADV H/F
69 - STE CONSORCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 août 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, qui produit, développe et commercialise des émulseurs destinés à la lutte contre tout type d'incendies. Une entreprise engagée dans le développement durable, proposant des produits écologiques "nouvelle génération" et exempts de composés fluorés. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Sainte Consorce (69), un(e) Assistant(e) ADV / Commercial(e) Sédentaire (H/F). Salaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17h Sous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de : - Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur. - Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commercial(e) terrain. - Prospecter de nouveaux clients, distributeurs, intégrateurs. - Participer aux salons du secteur selon les besoins du service. - Négocier les offres courantes avec les clients. - Établir les devis et relancer les offres en concertation avec le/la commercial(e) terrain. - Traiter les commandes clients selon les conditions de mise à disposition, de livraison et de paiement (facturation, planification des expéditions, suivi et relance des paiements, etc). - Préparer les appels d'offres et vérifier le bon déroulement de la réponse. - Enregistrer les non-conformités clients (processus client et produit). PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine Commercial et avez minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact, de la négociation et vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous aimez travaillez en équipe, et vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise dynamique et en pleine expansion. Une bonne maîtrise de l'anglais serait un plus. Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Nadine, Consultante en Recrutement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - DARDILLY
Au sein d'une équipe composée de 6 personnes, votre mission principale sera la résolution de litiges : - prise en charge de la demande et saisie sur un ERP - analyse de la problématique ( problème...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV France et Export (Agroalimentaire) (H/F)
KARPOS RH - 69 - Décines-Charpieu
KARPOS recrute un(e) Gestionnaire comptes clients France et Export H/F pour l'un de ses client, entreprise familiale, leader Européen sur son marché dans l'agroalimentaire. Directement rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Client SAV (H/F)
ESSENTIELS - 01 - DAGNEUX
assistant Service Client H/F / Dagneux - Béligneux (01) / Intérim perspectives longue mission L'ENTREPRISE Notre client fait partie des fabricants leader de chariots élévateurs. Au-delà de la vente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes Clients France Export H/F (H/F) AAIRM
VITACUIRE - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur Commercial Export, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AXXONE SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
Assurer les tâches administratives, en particulier celles liées à l'ADV : - Gestion des dossiers clients et de la fiabilité des données clients (comptes, contrats, factures) - Edition et envoi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par la Maison Printemps,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)