Assistant de Direction en Alternance H/F 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 1795281
Assistant de Direction en Alternance H/F
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
POSTE : Assistant de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé. Cet emploi est couplé avec notre formation de Bachelor Management de la Santé (Bac +3), dispensée à distance dans un format interactif. Nous proposons des programmes flexibles pour répondre aux besoins de nos étudiants, en distanciel interactif ou en présentiel sur notre campus de Lyon. Assistant(e) de direction en alternance avec notre partenaire basé à Lyon qui offre aux professionnels de la santé des équipements médicaux de haute qualité et permet aux particuliers d'accéder à des produits de soin, de parapharmacie et d'incontinence. Il travaille localement et nationalement, pour simplifier les achats médicaux des usagers. Description du poste En relation quotidienne avec la direction, vous participerez à l'ensemble des activités liés au poste d'Assistant de Direction, à savoir Missions principales : - Gestion Comptable : Saisie des factures fournisseur, saisie des virements, gestion des litiges avec les fournisseurs, saisie et transmission des factures clients, bilan de ventilation des comptes mensuels et bilans comptables trimestriels, gestion des dons - Gestion RH : Transmission des éléments de paie, programmation des paies, gestion des titres restaurant, gestion du recrutement, gestion des formations et suivie des compétences des employés - Secrétariat : Accueil téléphonique, assurer les communications interne et externe, accueil des visiteurs, rédaction des comptes rendu de réunion de la direction, gestion des problèmes et litiges quotidiens, maintenir l'organisation du bureau et veiller à son bon fonctionnement - Autres : participation à la vie de l'entreprise à travers des missions ponctuelles, diverses et variées Missions complémentaires : - En fonction de la réussite de ces missions, d'autres missions administratives pourront être déléguées. Avantages de l'Alternance : - Intégration dans une entreprise en pleine croissance en France. - Avantages attractifs, notamment un salaire fixe et une couverture santé prise en charge à 100% par l'employeur. - Possibilité de prendre des initiatives grâce à notre cellule innovation. Rémunération supplémentaire : - Primes Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac +3) ou le titre RNCP 39063 niveau 5 (Bac +2). Conditions de l'Alternance : - Intéressement et participation - Prise en charge du transport quotidien - Travail à domicile occasionnel PROFIL : Avantages de l'Alternance : Des missions enrichissantes et porteuses de sens dans le secteur de la santé et du soin L'opportunité de développer vos compétences dans un environnement bienveillant et solidaire. Un accompagnement personnalisé avec un tuteur dédié et le soutien de toute l'équipe. Un parcours de formation structuré pour construire une carrière épanouissante dans le domaine du soin et de la santé. Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac +3) Profil Recherché : - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Organisé et rigoureux - Savoir communiquer et travailler en équipe - Savoir s'adapter à un environnement changeant - Être force de proposition - Des compétences en informatique sont obligatoires car tu travailleras avec le Pack Office et un ERP Expérience : - Assistant de direction h/f ou similaire : 1 an (Optionnel) Conditions de l'Alternance : - Contrat d'apprentissage de 12 mois. - Alternance entre périodes en entreprise et sessions de formation. - Rémunération attractive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 971,00 Euros à 1500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
HEM Santé (Haute Ecole de Management)
HEM Santé : Première business school spécialisée dans le secteur médico-social et santé, HEM Santé propose des formations de qualité dans les domaines du social, du médical, de la santé, du commerce, et du bien-être. Offrant des parcours diplômants, du pré-bac jusqu'au Bachelor en management de la santé, et répartie sur 14 campus en France, notre école allie options en présentiel et en distanciel. Nous accompagnons chaque étudiant vers des compétences...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EMEIS - 83 - LA SEYNE SUR MER
Maison de retraite "L'ATRIUM", à La Seyne-sur-Mer, recherche assistant(e) de direction en contrat d'apprentissage (BAC+3 effectif). Expérience dans le secteur médico-social un plus. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
A.I.DESIGN - 13 - LA CIOTAT
L'agence AI DESIGN Architectes, basée à La Ciotat, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre de son développement. Le poste est rattaché à la direction de la société dont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion / direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction / gestion : - La gestion et le tri des correspondances - L'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - TOULON
entreprise de nettoyage recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction et de gestion PME (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Toulon. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance ASSISTANT DE DIRECTION - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 09
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la menuiserie, un assistant Direction F/H , pour préparer l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Travaux Bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant Travaux, votre rôle sera le suivant : * Préparation des devis clients et des dossiers d'appel d'offres pour des marchés privés, * Gestion des documents de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager en Alternance H/F
Groupe Alternance Toulon - 83 - TOULON
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Toulon école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF GERANT / ASSISTANT TECHNIQUE H/F
83 - TOULON
Votre quotidien chez nous : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons notre prochain Assistant technique en restauration collective (H/F). Vous interviendrez sur 6 à 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
83 - Var
En tant que ASSISTANT(E) du manger des opérations , vous serez un soutien essentiel dans la gestion des opérations et du quotidien. Vos principales responsabilités seront : Gestion de l'agenda :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)