International Customer Service Manager H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 1796429
International Customer Service Manager H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 août 2024
POSTE : International Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est beau groupe industriel français, acteur du dispositif médical, avec un rayonnement international. Dans le cadre de son développement il recherche son International Customer Service Manager. Fonction reportant au Directeur Supply-Chain Groupe. Sa mission principale est de diriger et coordonner les activités des équipes ADV, piloter le budget, la performance et les plans d'actions. Vous aimez être dans les opérations, mais vous appréciez aussi prendre de la hauteur pour travailler sur des projets et faire progresser votre équipe : ce poste est pour vous ! NB : poste avec déplacements ponctuels entre Asnières-sur-Seine et Saint-Ouen l'Aumône. OPERATIONS : - Gérer la charge d'activité. - Assurer la gestion conforme des commandes dans le respect de la réglementation en vigueur et de la stratégie commerciale. - Contrôler la bonne compréhension de la demande client. - S'assurer de la bonne exactitude/qualité des données et de la transmission des informations aux clients - Gérer les aléas : pénuries, problèmes de facturation, non-conformités - Superviser l'activité des services additionnels proposés aux clients. - Mesurer et optimiser la satisfaction client. - Veiller au respect et à la conformité des procédures (qualité, sécurité, réglementaire) - Superviser la gestion des systèmes d'informations et leur évolution - Conduire des projets & plans d'action sur son périmètre dans une démarche d'amélioration continue et de contribution à la performance globale BUDGET : - Proposer & consolider le budget annuel du département. - Assurer le suivi mensuel de la mise en oeuvre du budget. Prendre les mesures nécessaires le cas échéant. MANAGEMENT : - Organiser la structure du département : définir les organisations, leurs missions et moyens budgétaires. - Optimiser l'efficacité de l'équipe par la mise en oeuvre d'une démarche d'amélioration continue - Proposer, faire valider, mettre en oeuvre le développement des collaborateurs (formation, évolution professionnelle, missions, montée en compétence) - Veiller à la cohésion de l'équipe. PROFIL : PROFIL : - Expérience 8-10 ans minimum avec rôle opérationnel / projet & management - Expérience variée en ADV - Connaissance chaine du froid / exigence traçabilité / bonnes pratiques pharmaceutiques (GDP) / certification ISO 9001 - Environnement international / complexe - Background santé ou milieu exigeant type agro-alimentaire / automobile / aéronautique - Anglais : idéalement courant (animation de réunions, échanges téléphoniques)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Cabinet Someone
Le Cabinet SomeOne est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de profils cadres, managers et experts.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf : RDC93AFN0807SR - Chargé de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : RDC93AFN0807SR Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Lieusaint
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - Rungis
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service Responsable Service Client H/F
EXTEND CONSULTING - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Customer Service Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Extend Consulting recherche pour son client, leader Européen sur son marché, développant une énergie positive pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue H/F
Domino RH Staff Paris - 75 - PARIS 17
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, leader des matériaux de spécialité, un Chargé de clientèle bilingue (H/F) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Voix du Client (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 92 - NANTERRE
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)