- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 1796702
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 1796702
Assistant ADV (F/H) (H/F) 95 - GARGES LES GONESSE
Offre n° 1796702
Assistant ADV (F/H) (H/F)
95 - GARGES LES GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Nous recrutons un·e Assistant·e ADV à dimension commerciale en CDD, renouvelable, pour renforcer nos équipes. Ce poste est basé sur notre site actuel près de Garges-lès-Gonesse, qui déménagera prochainement dans les environs. ✨ VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Vous serez un·e partenaire clé pour 2 à 3 commerciaux·ales, en assurant la gestion de leurs portefeuilles client·es. Vos responsabilités incluront : ✔ Gérer et suivre les commandes en lien direct avec nos client·es. ✔ Servir d'intermédiaire entre les client·es et nos services internes en cas de litige. ✔ Traiter les appels (jusqu'à 40 par jour) pour maintenir une relation de proximité et de conseil. VOUS ÊTES FAIT(E) POUR CE POSTE SI : ✅ Vous avez une première expérience dans un poste administratif ou commercial, mais c'est avant tout votre personnalité qui nous intéresse ! ✅ Vous êtes orienté·e client·e, dynamique, optimiste et aimez relever des défis. ✅ Vous aimez travailler en équipe et collaborer avec différents services. Si vous vous reconnaissez, PLG est fait pour vous ! CE QUE NOUS VOUS OFFRONS - Une rémunération attractive : fixe + incentives + titres restaurant (60 % pris en charge) + mutuelle avantageuse (70 % employeur). - Horaires souples sur 36h30/semaine, pour un équilibre vie pro/vie perso optimal, avec un manager à l'écoute de vos besoins. - Un jour de télétravail/semaine (après 6 mois d'ancienneté). - Jusqu'à 3 jours de congés supplémentaires et 4 jours additionnels pour les salariés en situation de handicap. Et ce n'est pas tout ! - Engagement RSE avec des dispositifs solidaires : jours de congé exceptionnels (enfants malades, bénévolat), accès à des places en crèches, et plus encore ! PRÊT(E) À NOUS REJOINDRE ? Moi, c'est Gaëlle, chargée de recrutement pour PLG. Transmettez-moi votre CV à jour pour un premier échange. Si ça "match", vous rencontrerez Estelle, Responsable du service ADV. Cette offre ne vous correspond pas tout à fait ? Partagez-la avec votre réseau : #lemeilleurrecruteurcestvous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
PLG
REJOIGNEZ UN LEADER QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ! Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est l'acteur incontournable et leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels. Entreprise reconnue Great Place To Work (GPTW), nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un cadre épanouissant, guidé par des valeurs fortes : confiance, engagement, culture du résultat et approche positive du changement. E...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader international dans le secteur de l'énergie et des services, un(e) assistant ADV H/F. Rattaché(e) au contrôleur financier, le futur collaborateur H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - Alfortville
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur ADV/Export H/F anglais courant - pharma/médical (H/F)
SUDPACK MEDICA - 77 - Mareuil-lès-Meaux
Le groupe Südpack est une entreprise familiale internationale dont le siège est situé en Allemagne. Avec plus de 1 700 employés répartis sur neuf sites de production en Europe et en Amérique du Nord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV /logistique H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 91 - Morangis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV / logistique H/F, dans le cadre d'un CDI à Morangis. Vos missions : Gestion des commandes clients dans leur intégralité Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)