- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 1797163
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 1797163
Purchasing & Sales Back Office H/F 76 - ROUEN
Offre n° 1797163
Purchasing & Sales Back Office H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
POSTE : Purchasing & Sales Back Office H/F DESCRIPTION : Enjoy, Cabinet de recrutement en Normandie spécialisé en immersion en entreprise et captation vidéo a le plaisir de recruter, pour l'un de ses clients : un.e Assistant.e achats et approvisionneur / Purchasing & Sales Back Office. Poste en CDD, remplacement d'un congés maternité pour 7 mois. Anglais lu, écrit et parlé impératif. Missions : 1/ Achats - Prospections nouveaux fournisseurs / produits - Négociation des prix - Enregistrement et confirmation des commandes - Validation des produits (analyses internes / externes) - Suivi paiement fournisseurs-façonniers (recherche partenaires, suivi prestations) - Traitement des factures - Acheminements des produits (contacts transitaires, commissionnaires en douane, transporteurs) - Gestion des stocks - Réclamation fournisseurs - Création des articles achats Tableaux de bord - CA et suivi marges - Stocks - Suivi encours produits - Statistiques diverses 2/ Commercial sédentaire - Gestion d'un portefeuille clients (environ 20-30) - Calcul prix de vente - Présence quelques salons - Prospection 3/ Assistant.e administration commercial - Réalise le traitement commercial de la commande jusqu'à la saisie du bon de commande. - Assure la communication d'informations et de statistiques commerciales - Relance client - Questionnaire satisfaction - Traitement en amont des réclamations clients et des demandes techniques - Création des articles ventes 4/ Qualité & Production - Relation avec le responsable qualité et production - Participation à l'élaboration des CDC produits - Suivi des diverses certificats (Halal, Kasher, BIO) - Gestion des analyses externes si besoin - Assister aux audits avec le Resp. Qualité - Participation réunion hebdomadaire (Ccial/Production, ADV) - Filiale d'une PME familiale qui exporte à l'international à plus de 90 % - Equipe de 3 personnes - RTT - PEE - Prime de participation aux bénéfices - Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur PROFIL : - Anglais lu, écrit et parlé IMPÉRATIF - Bac +2 commerce international et/ou spécialisation transport - Expérience minimum de 2 ans - Connaissances techniques commerce international : achat, vente, analyse de marché - Connaissance transport (tous types + douane) - Esprit d'analyse - Curiosité - A l'écoute - Savoir restituer et synthétiser l'information - Motivation - Esprit d'équipe - Ordonné.e
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Enjoy
Enjoy, c'est LE Cabinet de recrutement normand qui aide les Entreprises ET les Talents à rentrer en connexion Recrutement en immersion en Entreprise avec captation vidéo et honnêteté : rien que ça !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics (H/F)
METROPOLE ROUEN NORMANDIE - 76 - ROUEN
Au sein du service marchés, subventions composé d'une équipe de 6 agents et en lien avec le ou la responsable de service, vous rédigez et assurez la gestion administrative des marchés publics pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
Domino's - 76 - LE MESNIL ESNARD
RESPONSABILITÉS : Véritable bras droit du Manager et commerçant de proximité, vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin. Vous êtes en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Back Office H/F
76 - Seine Maritime
Teamwill est un cabinet de conseil international à taille humaine, expert du crédit et du financement spécialisé. Nous accompagnons les acteurs majeurs de ce secteur dans leur projet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Opérations Financières (F/H) - MASSY (H/F)
76 - MASSY
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)