Assistant Commercial H/F 91 - BALLAINVILLIERS
Offre n° 1797284
Assistant Commercial H/F
91 - BALLAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe dynamique et passionnée vous intervenez en tant qu'assistant(e) commercial(e). Véritable interface privilégié de tous les acteurs de la concession vous êtes le contact référent entre les clients et l'équipe commerciale. Vous travaillez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous avez en charge des missions polyvalentes : Au sein du service commercial, et rattaché au chef des ventes, vous intervenez dans divers domaines et vos missions sont : - Enregistrer les commandes clients validées par les Chefs de Ventes ; - S'assurer que les livraisons soient réalisées dans les délais les plus brefs ; Assurer le suivi, prévenir des retards, confirmer par lettre la commande dans les délais impartis ; - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation (immatriculations) ; - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord ; - Présenter et vendre les extensions de garantie et autres périphériques ; - Assister les commerciaux dans les tâches administratives liées aux dossiers de financements ; - Effectuer les livraisons administratives ; - Gestion Administrative des approvisionnements, contrôle, affectation ; - Gérer les dossiers de vente client ; - Contrôler les factures de sous-traitants sur imputation; - Transmettre l'état des stocks et de ventes - Assurer la transmission des données liées aux stocks, ventes et livraisons pour la préparation des reportings ; - Exploiter les logiciels de gestion propre à la concession; - Relais des réclamations ; - Réunions commerciales (Compte rendu et/ou participation) ; - Accueil et renseignements clients ; Gérer les appels téléphoniques et prendre les messages ; - Réservations et Commandes clients ; - Suivi dossiers primes, opérations ; - Suivi véhicules de service ; - Classements et archivage ; - Soucieux -se de la satisfaction de nos clients / notoriété de l'entreprise Indigo ; - Assurer le lien entre les membres de l'équipe commerciale, les autres services et le constructeur ; - S'occuper des démarches liées à l'export si nécessaire Divers avantages : Parking, espace cuisine, salle de repos, tickets restaurant, prime de cooptation PROFIL : De Bac +2 - Bac +3 commerce ou administratif ou justifiant d'un minimum de 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Véritable interface entre les clients et les différents collaborateurs de l'entreprise, vous possédez de fortes qualités relationnelles. Votre compréhension et votre savoir-faire commercial vous permettra d'assister les commerciaux dans la gestion des dossiers. Une bonne maîtrise des logiciels informatiques (Word, Excel, PPT) est indispensable. Dynamique et impliqué vous possédez une véritable passion pour nos marques. Une orientation client authentique, des capacités relationnelles exacerbées et une grande rigueur sont des qualités indispensables pour mener à bien cette mission. Une excellente présentation est requise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
BMW INDIGO
BMW INDIGO est une entreprise familiale, aujourd'hui leader sur le département de l'Essonne. Elle comporte 5 concessions situées à Lisses, Juvisy-sur-Orge, La Ville du Bois, les Ulis et Ballainvilliers. Ses priorités ? Satisfaire au mieux sa clientèle en s'assurant du bon développement du savoir-faire et du bien-être de ses collaborateurs. Nos collaborateurs sont notre pilier et sont les acteurs de notre réussite :)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BCJ - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Chargé d'accompagner les clients dans l'optimisation de leur consommation d'énergie. Commercial B to B (industriels et énergies renouvelables). Prospection téléphonique clients et gestion de projets....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
FLUOW - 94 - IVRY SUR SEINE
Le titulaire du poste intervient auprès du Réseau de distribution et du Service Client Véligo Location afin de s'assurer de la qualité de la prestation délivrée. Le Réseau de distribution est composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes/contrôles/Emballages (H/F)
ODIOT - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché a la Direction, vous serez l'interlocuteur(trice) des clients, des fournisseurs, de l'ensembles des demandes entrantes, de la gestion administrative, du contrôle et de l'emballage. En sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur commercial BtoB (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Vendre l'ensemble des solutions de CELESTE (télécom, cloud et cybersécurité) ; * Recruter de nouveaux clients PME ; * Assurer une prospection téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ALLO TOITURES SERVICES - 77 - ROISSY EN BRIE
Venez nous rencontrer au FORUM Objectif EMPLOI Jeudi 10 Avril à ROISSY EN BRIE ; Dans le cadre de notre développement sur l'est parisien nous recrutons : UN CHARGE DE CLIENTELE Votre poste est clef...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LP SERVICES - 91 - CHAMPLAN
Pour les besoins de son service administration des ventes, vos missions sont les suivantes : - Traitement des commandes clients (facturation, négoce, contrats de maintenance, fiche d'intervention)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Contrats de Maintenance H/F (H/F)
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Au sein de notre agence commerciale de Fontenay-sous-Bois dédiée à notre activité maintenance des onduleurs et rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes chargé d'assurer le développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACOMEC - 77 - VAUX LE PENIL
Missions : - Gestion des dossiers Clients : devis, commandes, lancements, planning, suivi et expédition - Gestion des dossiers Fournisseurs et Sous-Traitants : consultation, commandes, suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e - maîtrise français/arabe (H/F)
77 - MELUN
Pour une entreprise d'envoi de colis et bagages de particuliers et professionnels vers l'Algérie, la Tunisie et le Maroc située à Melun (Almont), nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) technico-commercial(e) (H/F)
CISABAC - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'assistant(e) technico-commercial(e) est directement subordonné(e) à la direction. Il/Elle lui est également rattaché(e) fonctionnellement pour toutes les questions tarifaires ou d'approche...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)