LES BOXES DES PENNES MIRABEAU recrute un(e) Apprenti(e) Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) - CONTRAT D'APPRENTISSAGE 13 - LES PENNES MIRABEAU
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre LES BOXES DES PENNES MIRABEAU recrute un(e) Apprenti(e) Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) - CONTRAT D'APPRENTISSAGE
- Localiser le lieu de travail de l'offre LES BOXES DES PENNES MIRABEAU recrute un(e) Apprenti(e) Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) - CONTRAT D'APPRENTISSAGE
- Signaler cette offre
Offre n° 1797902
LES BOXES DES PENNES MIRABEAU recrute un(e) Apprenti(e) Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) - CONTRAT D'APPRENTISSAGE
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Nous vous proposons : Une vraie mission terrain, où vous serez formé·e, encadré·e et valorisé·e. Un environnement bienveillant, où votre volonté d'apprendre est plus importante que l'expérience. Des responsabilités progressives, adaptées à votre rythme et à votre montée en compétences. La possibilité, à terme, de poursuivre l'aventure avec nous, si le match est bon des deux côtés. Vos missions En tant qu'apprenti·e, vous serez intégré·e pleinement à l'équipe du centre, et accompagné·e au quotidien pour monter en compétences sur des missions concrètes et variées : Accueil et relation client * Accueillir et renseigner les clients et prospects, au téléphone comme en face à face. * Découvrir les techniques de vente et de conseil autour de nos offres de location de box. * Participer à la gestion des réservations, encaissements et contrats. * Contribuer à l'organisation de visites et à la satisfaction client. Découverte de l'exploitation logistique * Participer à la réception, au rangement et au suivi de la marchandise dans les espaces de stockage. * Comprendre les outils informatiques utilisés dans la gestion opérationnelle. * Apprendre à appliquer les consignes de sécurité, les procédures internes et les règles d'hygiène. Support administratif et commercial * Suivre les tableaux de bord du centre, contribuer aux reportings. * Découvrir les bases de la prospection commerciale et du suivi client. * Observer et comprendre les enjeux de l'entreprise. Vous êtes sérieux·se, volontaire, curieux·se, avec l'envie de bien faire. Vous préparez une formation en commerce, gestion, service client ou logistique (BTS, Bachelor, Licence Pro.). Vous aimez le contact humain, vous avez le sens du service et vous êtes prêt·e à relever des défis concrets. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et aimez travailler en équipe. Et surtout, vous avez envie de vous impliquer dans une belle aventure humaine ! Contrats et rémunérations : Poste en contrat d'alternance - 12 mois Durée : 35h/semaine - Travail le samedi Horaires : Selon planning école et entreprise Rémunération fixe selon le barème en vigueur Avantages : - Mutuelle - Prévoyance - Carte tickets restaurant (60/40)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Homebox
A l'occasion d'un déménagement, de travaux, ou pour entreposer du matériel professionnel, HOMEBOX, leader du self-stockage en France, propose des espaces de stockage sécurisés et en libre accès en France, Espagne, Allemagne, Portugal, Andorre et Suisse. Créée en 1996 par Nicolas Rousselet, son PDG fondateur, HOMEBOX compte 160 centres de stockage en Europe et se développe fortement avec plus d'une vingtaine d'ouvertures par an. Nous répondons quotidiennement à la demande...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ILIH AUTO - 13 - MARSEILLE 04
Nous recherchons un secrétaire commercial H/F. Le poste comprend une partie commerciale et une partie administrative. Contact direct avec la clientèle, traitement des objections,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTERNATIVE HOPITAL - 13 - MARSEILLE 14
Vous aurez pour missions de coordonner la prise en charge des patients à domicile : - Interface directe avec les professionnels de santé - Coordination de la prise en charge patient &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
13 - VITROLLES
Vous souhaitez vous investir dans une PME française dynamique avec de belles valeurs humaines, tournée vers la RSE et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
AGENCE IMMOBILIERE DE L'ETANG - 13 - BERRE L ETANG
Notre agence immobilière recherche un(e) chargé(e) de gestion locative pour un CDD à temps partiel, afin de renforcer l'équipe sur le service location. Travail les après-midi, du lundi au vendredi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Lieu : Martigues Type de contrat : CDI - Temps plein 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne, UN ASSISTANT COMMERCIAL Le client est spécialisé dans l'import/export de produits de la mer surgelés de qualité. PROFIL RECHERCHE :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
Pain et Partage Marseille est une entreprise qui produit chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.), selon une méthode semi-industrielle, pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)