Chargé(e) de Support Client - h/f 34 - MONTPELLIER
Offre n° 1798009
Chargé(e) de Support Client - h/f
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Dans le cadre de la transformation des supports en un service client unifié, le poste s'inscrit dans une organisation nouvelle regroupant le support frontal technique (N0/N1) et la coordination organisationnelle dont l'objectif est de garantir une prise en charge efficace des demandes utilisateurs (applicatives, techniques, organisationnelles) et assurer la continuité du service. Contenu du poste 1. Rattachement hiérarchique Responsable du Pôle Support Client unifié ( support applicatif et coordination) / Direction des Soins / Direction Générale Déléguée Culture 2. Place dans l'organisation (Collaboration) Travail en collaboration avec : INTERNE : * Département technique et SI * Direction des Soins * Ingénierie EXTERNE : * Relation directe avec nos clients demandeurs et effecteurs * Relation directe avec les prestataires N1 3. Responsabilités Degré d'autonomie du poste * Forte implication dans le processus de suivi des dossiers, dans l'organisation des soins * Le support/coordination est le point de contact privilégié de nos clients (hôpitaux demandeurs et médecins effecteurs) * Autonomie dans les missions confiées avec reporting régulier Environnement de travail * Travail quotidien avec des interlocuteurs très différents, depuis le professionnel de santé, le personnel administratif jusqu'au au service informatique. * Évolution dans un environnement médical, économique et politique particulièrement complexe * Possibilité de travail posté, y compris en horaires nocturnes, selon les besoins du service 4. Missions principales Support frontal N0 : * Prendre en charge les appels entrants et courriels des utilisateurs * Créer, qualifier et orienter les tickets dans l'outil CRM (Salesforce) * Fournir une première assistance (guidage, vérifications simples, informations de base) Support N1 technique : * Réaliser les diagnostics de premier niveau et résoudre les incidents simples (applicatifs et techniques) * Accompagner les utilisateurs sur l'usage des outils (pédagogie, formation courte) * Escalader vers le N2 en cas de problème complexe hors périmètre N1 * Rédiger et mettre à jour procédures, guides utilisateurs et documentation support Coordination organisationnelle : * Suivre les flux de prise en charge et relayer les informations entre demandeurs et effecteurs * Gérer les aléas organisationnels (hors qualité médicale) * Gestion des réclamations clients liées à des problèmes organisationnels (identito-vigilance, gestion de dossiers problématiques : en retard ou complexes) * Centraliser les retours utilisateurs pour améliorer les process internes Contrôle et suivi des examens non interprétés * Vérification quotidienne des examens réalisés précédemment et non interprétés, sauvegardés ou en informations manquantes Traçabilité et amélioration continue : * Participer à la consolidation de la base de connaissances et à l'unification des procédures du service * Contribuer au développement et à l'amélioration des outils de support * Contribuer à la mise en place et au suivi des KPI (résolution, délais, taux d'escalade, volumétrie HO/HNO.) Astreintes HNO * Prise en charges des demandes des hôpitaux demandeurs et des radiologues effecteurs en Heures non Ouvrées Divers * Proposition et mise en œuvre de solutions d'amélioration de process de fonctionnement interne * Participation à la politique de développement durable * Participation à la politique de la qualité et de gestion des risques * Connaissances et compétences Savoir * Relation client, gestion des réclamations, pratique du support / SAV * Connaissance du milieu de l'imagerie médicale est un plus Savoir faire * Parfaite maîtrise de la bureautique * Connaissance des outils informatiques professionnels. Idéalement, utilisation de la suite Atlassian * Connaissances techniques en application web et systèmes de bases de données * Analyse et optimisation d'un / des processus * Évaluation de la pertinence / la véracité des données, et / ou informations * Organisation des données, des documents de diverses natures * Traitement et résolution des situations complexes * Diffusion d'un savoir-faire, d'une pratique professionnelle * Gestion du stress face aux situations d'urgence * Communication claire (oral/écrit) Savoir être * Sens de l'organisation, rigueur, réactivité, esprit de synthèse, sens de l'adaptation, esprit d'équipe, excellent relationnel, mise au service des patients, respect de la confidentialité des informations Vouloir faire * Motivation et
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MEDIN +
Avec plus de 6 millions de patients pris en charge depuis 2008, MEDIN + est un acteur incontournable de la santé digitale et le leader de la téléradiologie en France. Nous offrons à la fois une plateforme technique, un service médico-organisationnel et l'accès à un réseau de plusieurs centaines de médecins, 24h/24h et 7j/7j. Le Groupe a pour ambition de combiner les meilleures pratiques du monde du soin avec celles de l'entreprise innovante. C'est ainsi que l'exigence, l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Education Technologies information et Communication h/f
Cite scolaire Clemenceau MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Responsabilités : Applique des consignes. Exécute, réalise les tâches techniques. Met en œuvre les procédures définies. Propose des solutions pour améliorer la gestion du parc informatique. Assiste...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Senior Software Manager (H/F)
OCEASOFT - 34 - MONTPELLIER
Le poste En tant que Senior Software Manager, vous ferez partie de l'équipe de leadership de l'ingénierie et vous reporterez directement au VP Engineering. Vous serez responsable de la gestion et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
SENIOR SOFTWARE DEVELOPER (C# .NET) (H/F)
OCEASOFT - 34 - MONTPELLIER
Depuis 1923, Dickson conçoit des solutions connectées de pointe pour la surveillance et la traçabilité de paramètres physiques (température, humidité, CO2.). Nos clients ? Les leaders mondiaux des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Développeur / Développeuse back-end
34 - Montpellier
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Développeur Back-End afin de renforcer notre équipe technique. Vous interviendrez sur l'ensemble du cycle de développement de nos solutions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mission Informatique - Référent Progiciels Métier (H/F)
GENTILE SYLVIE - 34 - MONTPELLIER
L'entreprise : Vous êtes une personne de terrain et de contact, pédagogue, et vous souhaitez mettre votre expertise en informatique, mais aussi en gestion de projet, au service du logement social ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développeur informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Pour ce poste, vous interviendrez dans un projet en pleine conception dans le domaine de la prévention et de la santé, avec une équipe de dix personnes (Développeurs, chef de projet, ingénieur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développeur PHP Sénior (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Développeur PHP/Symfony talentueux et motivé pour rejoindre l'équipe de développement de notre client (éditeur de logiciel incontournable et leader son marché). Vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Testeur QA F/H - Informatique de gestion (H/F)
Synanto - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe IT, Vos missions à seront les suivantes : - Mise en place de méthodes de tests efficaces avec les PO - Récupérer les bonnes pratiques et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Développeur / Développeuse informatique (H/F)
HAYS France - 34 - MONTPELLIER
Mon client...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Développeur / Développeuse informatique (H/F)
Deodis - 34 - MONTPELLIER
L'objectif principal du poste est d'accompagner et accélérer les activités sur les services collaboratifs dans l'écosystème M365. Les missions sont : Accompagner les projet de développement en Power...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)