- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1799475
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1799475
Chargé de projet / Excel (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1799475
Chargé de projet / Excel (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Vous assurez la configuration et la mise en œuvre des opérations promotionnelles dans le respect des contraintes de coûts, qualité et délais et coordonnez toutes les ressources (internes et externes) nécessaires à leur bon fonctionnement. Vous vous appuierez sur votre connaissance du traitement de données, d'Excel et de gestion de projets. Vos missions concernent plus particulièrement 3 axes : Gestionnaire technique : - Planifier et organiser les différentes phases des opérations (enregistrement, mise en production, suivi des livraisons, suivi des stocks, clôture.). - Coordonner les intervenants et sous-traitants sur le projet : Centre de Traitement, Service Informatique, Service Digital, Production, Logistique. - Gérer les plannings de livraison et le flux d'intégration des fichiers livrés par les différents prestataires dans l'ERP ; Paramétrage ERP : - Evaluer, définir et mettre en œuvre les procédés de production à partir d'un cahier des charges fonctionnel - Paramétrer l'opération de A à Z dans l'ERP et les autres outils internes en définissant les consignes de production, les règles de traitement, les notifications, le détail de la facturation et des statistiques appropriées aux besoins du client ; - Définir et réaliser les points de contrôle pour s'assurer de la qualité finale et de la maîtrise des délais, notamment en phase de recette ; Analyste : - Normaliser les données fournies par le client lorsque nécessaire et préparer les fichiers d'intégration adaptés au besoin ; - Fournir des reporting et recommandations détaillées au intervenants et mettre en place les actions correctives/préventives nécessaires ; - Faire des contrôles réguliers de base de données pour confirmer/corriger la gestion initialement mise en place ; - Être garant de la conformité des données intégrées dans nos bases et restituées aux clients ; Issue d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 , vous justifiez d'une première expérience de 2 ans. Parfaitement à l'aise avec les logiciels de bureautique, vous avez une excellente maîtrise d'Excel La connaissance du langage SQL serait un plus. Vous avez un esprit de synthèse, de logique et une capacité à vulgariser des sujets techniques. Dynamique, curieux, vous êtes volontaire pour comprendre et maîtriser les subtilités techniques de nos nombreux outils et de notre métier. Organisé, rigoureux, vous savez travailler en équipe et prendre des initiatives afin de fournir une prestation de qualité dans les délais impartis et en respectant les coûts.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
HighCo Data
HighCo Data est la filiale du groupe HighCo experte en activation promotionnelle. HighCo Data conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les marques et les enseignes dans leurs problématiques de recrutement et de fidélisation. Les équipes HighCo Data sont regroupées autour de 4 pôles d'expertise : - Conseil en activation promotionnelle - Promotion différée - Coupon de réduction - Création, impression, logi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle
ATELIERS DE PROVENCE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Sous la responsabilité hiérarchique du directeur de l'entreprise adapté, vos missions seront de : Mission principale : titulaire d'un diplôme de Conseiller en insertion professionnelle, dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations entreprises UES - Marseille (H/F)
Talent Solutions - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Chargé relations entreprises F/H Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en insertion professionnelle (AP3-UES) (H/F)
SOLERYS - 84 - Apt
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 650 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER / FORMATEUR EN CREATION D'ENTREPRISE (H/F)
BGE PROVENCE ALPES MEDITERRANEE - 13 - AIX EN PROVENCE
BGE Provence Alpes Méditerranée, membre du 1er réseau national de création d'entreprises dont le siège est situé à Marseille, intervient sur les départements des Bouches-du-Rhône, du Var, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER.E MOBILITE (H/F)
MAISON DE L'EMPLOI DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 15
Vous serez en charge de l'accueil et de l'accompagnement des publics demandeurs d'emploi à Marseille pour traiter de leurs problématiques liées à l'emploi par le prisme de la mobilité, lors de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
REFERENTE / REFERENT SOCIAL (H/F)
CENTRE DE CULTURE OUVRIERE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Equipement : Lieu d'accueil RSA 10/11ème Le CCO recrute 1 poste de référent(e) social (e) Mission & activités : Accueillir, informer les bénéficiaires du RSA et développer avec eux des projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Emploi (h/f)
ADECCO - 83 - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur engagé dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutment en entreprise de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement sur le pôle Grande Distribution. Au sein d'une équipe de chargé de recrutement et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de projet - CitésLab (H/F)
POSITIV - 13 - MARSEILLE 02
Sous la direction du Responsable Régional, le/la Chef de projet CitésLab réalisera les tâches suivantes: Mobilisation du public : * Identifier les futurs bénéficiaires de nos actions * Créer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE CONSEIL EN ORIENTATI - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un.e Conseiller.e d'insertion professionnelle pour accompagner et mobiliser des personnes pouvant être éloignées de l'emploi et rencontrant des difficultés périphériques. Une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)