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Office Manager H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1802731
Office Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
MISSIONS : LES MISSIONS Rôle centrale pour le bureau d'Aix et sous la responsabilité de la RRH, vous êtes en lien fonctionnel avec d'autres membres du CODIR, vos missions sont : - Gestion du Parc automobile : parc moyenne et longue durée, relations avec les sociétés de lease. Suivi des commandes de véhicules et des livraisons, gestion des dossiers d'assurance, contrôle de la facturation. - Gestion du Parc informatique et de téléphonie mobile : commande nouvel entrant (en relation avec service RH), renouvellement des équipements, stockage et gestion équipement de rechange - Téléphonie fixe : déploiement nouvel solution en coordination avec l'IT groupe en Irlande - Interlocuteur prioritaire des problématiques IT rencontrés par les collaborateurs: centralisation et suivi des problèmes, contrôle des actions correctives, mise en place de procédure permettant une gestion pro-active de l'IT. Cet aspect nécessite un échange en anglais avec le groupe (la structure IT du groupe étant piloté en Irlande) - Assurance : suivi des incidents, suivi des contrats et des attestations - Gestion contrat prestataires : centralisation des contrats, optimisation des coûts (copieurs, nettoyage, tenue du personnel d'usine, fournitures, relation avec bailleur à Aix...) - Coûts de déplacement : optimisation (suivre et challenger l'agence de voyage, gestion des contrats location courte durée), uniformisation des frais (mise en place procédure), etc. - Organisation des évènements internes (bilan de l'année en mai, soirée de fin d'année, fêtes ponctuelles (type halloween, noël (secret santa, pull de noël), chandeleur, etc.)) : être force de proposition pour favoriser la cohésion interne dans et entre les établissements - Gestion des goodies (en lien avec le service communication) - Participer à l'amélioration des conditions de travail (aménagement, travaux, etc.) : développement d'une démarche RSE (centralisation des supports et des actions), coordination de la communication interne Voici les 5 pattes que nous recherchons sur ce poste : - Titulaire d'un BAC+2, vous disposez d'une expérience précèdent similaire d'OM - Vous êtes autonome et faite preuve d'une grande proactivité. - Vous parlez anglais de façon professionnel - Vous êtes à l'aise dans un environnement qui bougent beaucoup, vous êtes adaptable - Vous disposez d'un excellent relationnel et aimez faire fédérer les équipes à un projet commun Poste en CDI à pourvoir dès que possible - Aix en Provence (13). Rémunération : 36/40kEUR selon profil Statut Agent de maitrise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Télétravail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LE MOUTON A 5 PATTES
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