Offre n° 1803878
Office Manager H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients, Start-up Française adossée à des investisseurs internationaux de premier plan, un(e) Office Manager F/H dans le cadre d'un CDD de 12 mois minimum (renouvelable). Contexte : Notre client a développé une technologie innovante et verte avec un procédé écologique révolutionnaire pour la transformation d'une matière première dans l'industrie de l'aluminium. Notre client évolue dans un contexte international. Votre mission : Nous recherchons une personne dynamique pour rejoindre notre équipe et contribuer à la bonne gestion administrative de notre entreprise. Vos missions principales : - Gestion administrative quotidienne : - Assurer le suivi des dossiers administratifs (facturation, suivi des paiements, etc) - Participer à la bonne gestion administrative du personnel (suivi des congés, visites médicales, notes de frais) - Effectuer diverses tâches d'assistanat - Classement et archivage - Gestion de contenus : - Mise à jour des contenus sur nos plateformes (site web, réseaux sociaux) - Coordination avec nos agences de communication pour assurer la cohérence des informations diffusées - Veille et mise à jour des documents internes (évolution de marché, newsletter interne) - Gestion des déplacements : - Organisation des déplacements des collaborateurs (réservations billets, hôtels, etc) - Coordination logistique pour les événements internes et externes Nous vous proposons : - Un environnement de travail stimulant et convivial - Des missions variées qui vous permettront de développer vos compétences - Rejoindre une entreprise dynamique en plein développement PROFIL : - De niveau Bac +2/+5 en gestion administrative, assistant de direction ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire en start up ou PME. - Bon communicant(e), vous êtes autonome, agile et adaptable - Esprit de synthèse, organisation, et rigueur - Capacité d'adaptation et proactivité - Vous maitrisez l'utilisation du Pack Office - Vous maîtrisez l'anglais (niveau C1 minimum, environnement international au quotidien)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Audiens Conseil
Avec plus de 15 ans d'existence, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
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