- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Tarn
- Détail de l'offre 1804512
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Tarn
- Détail de l'offre 1804512
Administrateur des Ventes . H/F 81 - ST SULPICE LA POINTE
Offre n° 1804512
Administrateur des Ventes . H/F
81 - ST SULPICE LA POINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ST SULPICE fabrique des équipements des réseaux d'énergie pour le compte de clients opérateurs et installateurs. Quelles responsabilités captivantes vous attendent en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ? Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) de gérer et d'optimiser les processus de commande et de facturation pour nos partenaires. - Enregistrer les commandes clients et organiser les dossiers d'expédition - Facturer les clients, suivre les paiements et effectuer les relances d'impayés - Négocier les modes de règlement en collaboration avec les technico-commerciaux et communiquer en anglais avec les partenaires internationaux Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat : Intérim - Durée : 4 mois - Salaire : 13 Euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. PROFIL : Avec au moins deux années d'expérience, vous maîtrisez l'administration des ventes et la communication en anglais. - Expertise dans l'enregistrement des commandes clients et suivi rigoureux des paiements - Capacités avérées en facturation et gestion des relances d'impayés - Compétences en organisation des dossiers d'expédition et négociation des modes de règlement - Maîtrise de l'anglais pour communiquer efficacement avec des partenaires internationaux Un diplôme BTS commerce international ou équivalent est souhaité. Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Sud-Ouest
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ADV ( administrative des ventes ) (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Activité de l'entreprise vente de pièces automobile Vous serez chargé(e) de prendre les commandes des clients par téléphone, ainsi que sur le site de l'entreprise, ensuite les donner aux...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de vente (H/F)
FEUILLETTE - 31 - FENOUILLET
Notre concept Proposer une large gamme de produits gourmands et de qualité dans une ambiance chaleureuse et accueillante ! Feuillette.fr Nos engagements Nous avons à cœur d'améliorer sans cesse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de vente (H/F)
FEUILLETTE - 31 - FENOUILLET
Notre concept Proposer une large gamme de produits gourmands et de qualité dans une ambiance chaleureuse et accueillante ! Feuillette.fr Nos engagements Nous avons à cœur d'améliorer sans cesse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Contract Manager pour la Direction Commerciale H/F
Safran - 31 - TOULOUSE
POSTE : CDD - Contract Manager pour la Direction Commerciale H/F DESCRIPTION : Au sein de Safran Electrical & Power, la Direction Commerciale de la division Interconnect Systems Eurasia (ISE)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes f/h (H/F)
31 - BLAGNAC
Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de ventilation haute performance pour l'aéronautique et les industries exigeantes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Juridique et Contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EUROPEAN SATELLITE SERVICES PROVIDER - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Nous recherchons un.e Responsable Juridique et Contrats en charge du support à la mise en place et à la négociation ainsi que la gestion contractuelle d'accords internationaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TOULOUSE - Chargé Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
WILLING - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction Financière, le Chargé d'Administration Des Ventes suit l'exécution des affaires, de la réception de la commande, au règlement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Newrest - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Newrest - 31 - BLAGNAC
Vous voulez vous investir dans un groupe international avec des projets innovants et une diversité professionnelle ? N'hésitez plus ! Rejoindre Newrest, 1er acteur mondial indépendant du catering sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV France Export H/F
Groupe OXYGÈNE - 81 - GRAULHET
POSTE : ADV France Export H/F DESCRIPTION : Oxygène Intérim Grauhlet, spécialiste du recrutement en intérim, CDD, CDI recherche actuellement un ADV France export(H/F) pour un client situé à Graulhet,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)