- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 1804697
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 1804697
Assistant Import H/F 59 - WAMBRECHIES
Offre n° 1804697
Assistant Import H/F
59 - WAMBRECHIES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Assistant Import H/F DESCRIPTION : Notre client est une PME en plein développement spécialisée dans la création et l'import de produits dans l'univers de la cuisine, du bien-être et confort, ainsi que la décoration. Grâce à une équipe dynamique et passionnée, ils proposent à leur clients. une gamme de produits innovants et de qualité. Et dans ce cadre de croissance, ils recherchent un Assistant Import et Achats H/F à Wambrechies. Voici les missions : - Vous aurez pour mission la gestion des opérations achat et logistique import de l'entreprise depuis la création de la commande jusqu'à la livraison. - Vous assurez la gestion des relations entre les différents partenaires internes et externes. - En interne : travail en collaboration avec les acheteurs, les commerciaux et la comptabilité. - En externe : travail avec les fournisseurs, les transitaires. - Création et gestion des dossiers import : création de la commande et son suivi de l'inspection à la prise en charge par le transporteur depuis le port, aéroport jusqu'aux entrepôts ou les entrepôts des clients. - Suivi de production : respect du cahier des charges du client, suivi des normes réglementaires en collaboration avec l'acheteur, envoi des packagings produit et notices, contrôle qualité. Missions transverses : - Suivi des paiements fournisseurs pour l'obtention des documents originaux afin d'effectuer le dédouanement - Demande de cotations achats auprès des différents transitaires. - Aide à la création des fiches produits en coordination avec l'équipe achat. - Traitement des envois des colis par voie express en collaboration avec l'équipe achats. Idéalement titulaire d'un BTS commerce international ou transport international, vous disposez d'au moins de 1 ou 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre savoir-être sera votre atout principal pour ce poste : - Tenace, rigoureux, organisé et bon négociateur (ou négociatrice), vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre gestion des priorités ! - Votre adaptabilité procure autonomie et capacité à travailler en équipe. - Un sens du contact, du service et une réelle capacité de communication. Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LOMME
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
Nous recherchons une personne motivée pour remplir les missions suivantes : - Saisie des commandes - Édition des bordereaux de livraison - Aiguillage téléphonique - Renseignement des clients sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FERLAM COMPENSATEURS - 59 - TOUFFLERS
Vous aurez pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des appels entrants - Filtrage des appels - Prise de messages - Traitement du courrier - Relances factures...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e - Business Developer (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, un Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 3 mois minimum. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - Lille
Notre mission est de fournir de l'énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F) via POE
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Et si cette année, vous faisiez le premier pas vers un métier passionnant ? Que vous ayez envie de vous former, de changer de cap ou de reprendre une activité professionnelle, nous avons pensé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)