- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Nogent
- Détail de l'offre 1804747
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Nogent
- Détail de l'offre 1804747
Offre n° 1804747
Assistant ADV H/F
52 - NOGENT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à NOGENT est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail : En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Quelles opportunités souhaiteriez-vous explorer en tant qu'Assistant ADV (F/H) ? Au sein de notre équipe dynamique, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus. - Assurer la saisie précise et efficace des données commerciales dans l'ERP Sage X3. - Collaborer étroitement avec les clients internes et externes pour garantir un bon déroulement des opérations administratives. - Participer à l'amélioration continue des procédures en utilisant vos compétences avancées sur Excel et en informatique. Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV expérimenté(e), doté(e) de solides compétences administratives et d'une excellente maîtrise des outils informatiques. - Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un rôle administratif similaire - Capacité à utiliser Excel avec aisance et à se former sur l'ERP Sage X3 - Compétence en communication interpersonnelle avec un sens aigu du service client - Formation en gestion administrative ou équivalent, telle qu'un BTS Assistant de Gestion PME-PMI - Si vous êtes bilingues en anglais cela serai un plus. Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Nord
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Nogent
Manpower LANGRES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant que garant/e de la relation avec les clients, vous assurez la gestion des commandes, vous rédigez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 52 - Bologne
Quel attrait trouvez-vous dans les missions variées d'un(e) Assistant(e) ADV (F/H) ? En tant qu'Assistant adv (F/H), vous contribuez au bon déroulement des activités administratives et commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BTP - 52 - Chaumont
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO BTP - 52 - Nogent
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) chargé(e) de clientèle (H/F)
SUP INTERIM 21 - 52 - FAYL BILLOT
Nous cherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H Missions principales : Relation client et commerciale : Vous suivez l'évolution des affaires et informez la production des prévisions de commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 52 - FAYL BILLOT
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise locale à taille humaine, un chargé de clientèle (h/f). Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Fayl Billot en contrat dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - Nord - 52 - BOLOGNE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à BOLOGNE est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achats en services généraux (H/F)
52 - NOGENT
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un Assistant polyvalent au service achats. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste : CRIT Chaumont recherche pour un de ses clients un Chargé de clientèle (H/F). Vous serez en charge de la gestion à distance de la relation client en appliquant les procédures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
52 - FAYL BILLOT
Description du poste : Vous aurez pour rôle d'assurer la relation commerciale avec les clients, dans le respect des délais et dans une démarche collaborative. Pour y parvenir, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)