- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1806642
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1806642
Chargé de Clientèle et Administratif H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1806642
Chargé de Clientèle et Administratif H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence spécialisée dans la relation clients recrute un chargé de clientèle et administratif H/F pour le compte de son client. Dans le cadre du service clients, vos principales responsabilités seront les suivantes : Support clients B to B : - Réception des demandes clients par mail et téléphone, - Gestion des demandes clients de niveau 1 et 2, tandis que les demandes de niveau 3 seront traitées en collaboration avec d'autres services (agences, supports techniques d'OSB), - Fourniture d'informations aux clients (bailleurs sociaux et syndics) sur les spécificités de l'individualisation des frais de chauffage et réponse à leurs questions sur les calculs établis pour leurs logements, - Traitement des réclamations clients liées à l'individualisation des frais de chauffage. Traitement des données : - Production des bordereaux de consommation de chauffage et de répartition des frais, - Coordination avec nos agences pour la production des documents attendus par nos clients et signalement des difficultés rencontrées. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une plage horaire de 8h30 à 17h00. Le poste est basé à Lyon-9e-Arrondissement. Le poste est basé à Lyon-9e-Arrondissement 1950 €/mois - + Tickets restaurants 9 € 60 % prise en charge employeur + 100 % de prise en charge abonnement TCL PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 et avez une expérience solide dans le secteur des centres de relation client, tant en back office qu'en front office. Pour ce poste, les qualités essentielles incluent un sens aigu du service client, une aisance dans la communication par téléphone et par e-mail, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe. Vous devrez également faire preuve d'organisation et être capable de gérer des situations complexes. Une bonne maîtrise des chiffres et une curiosité pour apprendre dans de nouveaux domaines seront également des atouts appréciés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
HEVERETT GROUP - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Rattaché(e) au service Finance et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vos missions principales seront : - Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SOM Saint Priest - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: ? Vos futures missions : Nous recherchons un Contract Manager expérimentés afin d'épauler et conseiller les équipes Projets de notre client, spécialisé dans le ferroviaire, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
SOM Saint Priest - 69 - LYON 09
RESPONSABILITÉS : ����️ Vos futures missions : Nous recherchons un Contract Manager expérimentés afin d' épauler et conseiller les équipes Projets de notre client, spécialisé dans le ferroviaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant communication (H/F)
69 - Rhône
Actual est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes -CDI (H/F)
69 - IRIGNY
À Propos de La Compagnie Française du Conteneur : La Compagnie Française du Conteneur (CFC) est un acteur majeur dans le secteur des conteneurs maritimes, offrant une gamme complète de produits et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)