Assistant de Gestion H/F 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 1807003
Assistant de Gestion H/F
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un(e) assistant(e) de gestion (H/F) spécialisé(e) dans la gestion des marchés publics sur Fort de France (972) pour contribuer au bon déroulement des projets et à l'optimisation des processus administratifs de la structure. Missions principales : * Gestion administrative des marchés publics : Préparation, suivi et gestion des dossiers de marchés publics (appels d'offres, candidatures, contrats). * Rédaction et préparation des pièces administratives : Élaboration des documents nécessaires à la passation et à l'exécution des marchés (DCE, RC, CCAP). * Veille réglementaire et juridique : Assurer la veille sur les évolutions législatives et réglementaires relatives aux marchés publics. * Suivi financier des marchés : Suivi des dépenses, gestion des factures et des paiements liés aux marchés. * Communication avec les différents acteurs : Relations avec les prestataires, fournisseurs et les services internes (juridique, comptabilité, technique) pour le bon suivi des contrats. * Gestion des reporting et des tableaux de bord : Élaboration de tableaux de bord de suivi des marchés publics et préparation des rapports de suivi. PROFIL : Profil recherché : * Formation : Bac +2 minimum en gestion, administration ou équivalent, avec une spécialisation en marchés publics appréciée. * Expérience : Une première expérience réussie dans la gestion des marchés publics ou dans un poste administratif est un plus. * Compétences techniques : Connaissance des règles et procédures de passation des marchés publics, maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.). * Qualités recherchées : Rigueur, sens de l'organisation, autonomie, esprit d'équipe, bonne communication et capacité à respecter les délais. Poste en CDI - basé dans Fort de France avec un abonnement au parking pris en charge par l'employeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Aventurine RH
Implanté en Martinique et à Poitiers, AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement, couvrant les territoires d'Outre-Mer et rayonnant sur l'ensemble du territoire français. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des solutions sur-mesure pour le sourcing, le recrutement et l'évaluation de profils (DISC et PROCESS COMMUNICATION MODEL), quels que soient leurs besoins ou leur secteur d'activité. Côté candidat, nous vous aidons à booster vot...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ALWEGO OCCASION - 972 - LE LAMENTIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour renforcer notre équipe et assurer le bon fonctionnement des opérations administratives. Sous la responsabilité du Responsable...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CENTRE AUTO - 972 - LE LAMENTIN
Centre Auto, concession automobile à forte notoriété représentant les marques HYUNDAI, FORD, MAZDA et SKODA cherche à renforcer ses équipes sur son site de Place d'Armes au Lamentin. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE DEPARTEMENT NON ALIMENTAIRE F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
100126978W - 972 - LE ROBERT
Descriptif du poste: Nous recherchons un Chef de Département non alimentaire (H/F) pour l'un de nos hypermarchés en Martinique. Rejoignez-nous ! ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Carrefour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Exploitation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Mercato de l'emploi - 972 - LE LAMENTIN
Descriptif du poste: En tant que Responsable d'exploitation agricole, vous serez en charge de la gestion et du développement de toutes les activités liées à l'exploitation. Vous serez le/la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE DEPARTEMENT ALIMENTAIRE - MARTINIQUE F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
100126978W - 972 - DUCOS
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre équipe de Carrefour Martinique , un chef de département alimentaire en hypermarché (H/F)... ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS En qualité de Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)