Responsable Plateforme Telephonique - Call Center H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 1807302
Responsable Plateforme Telephonique - Call Center H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Responsable Plateforme Telephonique - Call Center H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE CALL CENTER sur LA CIOTAT en CDI. Vous cherchez à relever un nouveau défi et à encadrer une équipe au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Responsable Service Client au sein d une plateforme telephonique / call center (H/F/D) pour accompagner et faire progresser les collaborateurs d'un call center sur le secteur de La Ciotat. Ce poste clé vous permettra de manager une équipe de 10 personnes et d'améliorer la qualité du service client. Le poste En tant que Responsable Service Client, vous aurez pour missions principales : - Recruter et accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs - Instaurer un climat d'engagement et développer l'esprit de service au sein de l'équipe - Suivre les performances individuelles et collectives, valoriser les succès, et déployer des actions correctives si nécessaire - Mettre en place des procédures et outils pour optimiser la qualité du service client - Apporter un soutien continu aux conseillers, les former, et assurer la transmission des informations nécessaires - Analyser les indicateurs de performance et structurer des rapports mensuels à l'aide d'Excel et Word SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 35000 € - 41000 € / année PROFIL : Profil recherché Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le management d'équipes, impérativement acquise en call center. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Capacités éprouvées à manager, motiver et fédérer une équipe - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word - Excellente communication orale et écrite - Sens du service, rigueur et capacité à prendre du recul - Organisation, réactivité, et aisance dans la gestion de situations prioritaires - Esprit d'analyse et aptitude à la prise de décision Savoir-être recherchés : fiabilité, diplomatie, sens de l'écoute et capacité à instaurer un climat de confiance au sein de l'équipe. Les avantages : - Rémunération annuelle brute attractive de 35 000 à 41 000 Euros, assortie d'un variable de 6 000 Euros - Contrat cadre en CDI - Horaires fixes du lundi au vendredi sur une base de 35h par semaine Vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant et contribuer activement à la satisfaction client ? Cette opportunité est faite pour vous. Informations supplémentaires Prise de poste : Dès que possible Expérience souhaitée : 2-3 ans dans un poste similaire sur un CALL CENTER Statut : Cadre Temps de travail : 35 heures/semaine, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h Attention : pas de congés possibles entre mai et septembre, ni en décembre en raison d'une forte activité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
2 postes à pourvoir en CDD remplacement de 6 à 8 mois Missions que l'on vous propose : Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 CONSEILLER CLIENTELE sur LA CIOTAT en CDI pour démarrage début OCTOBRE 2025. Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur F/H
SYNERGIE - 13 - AUBAGNE
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la commercialisation de produits surgelés pour une clientèle BtoC, recherche 1 télévendeur F/H pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE ATELIER (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un CONSEILLER/ère CLIENTELE ATELIER (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueillir les clients en réceptionnant et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria, recrute un/e Conseiller Clientèle (F/H) en CDI à Marseille ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Surendettement - Marseille - H/F
BNP Paribas - 13 - MARSEILLE 02
Concrètement votre quotidien ? Au sein du Centre de Relations Clients de Marseille basé à La Joliette immeuble Corail, vos missions : * Vous assurerez, à distance par téléphone, la prise en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Prospection Commerciale H/F 83
Réseau ACEH - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 TELECONSEILLER EN SERVICE CLIENTS sur LA CIOTAT en CDI Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Rattaché(e) au responsable opérationnel, vous aurez à développer les ventes de produits surgelés auprès d'une clientèle BtoC au sein de leur centre d'appels, afin d'atteindre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)