Directeur Adjoint - Bourg-En-Bresse 01 H/F 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 1808113
Directeur Adjoint - Bourg-En-Bresse 01 H/F
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Directeur Adjoint - Bourg-En-Bresse 01 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, est une enseigne de magasins hard-discount française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager. un DIRECTEUR ADJOINT H/F dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau magasin à Bourg-en-Bresse (01), dans le département de l'Ain de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le poste est un CDI. Horaires : temps plein forfait jour. Statut : cadre. Le poste requiert également du port de charges lourdes. Vous voulez voir à quoi ressemblera votre poste ? cliquez sur le lien ci-dessous : Recrutement Directeur Adjoint MISSIONS : Dans le périmètre défini par le/la directeur(trice) de magasin, le/la Directeur(trice) Adjoint(e) pilote en autonomie son secteur au sein du magasin dans le respect du concept. Il manage son équipe et les indicateurs de performance. Il garantit la satisfaction client et le respect des process et règles. Il est le relais du directeur du magasin dans l'exploitation. Il/elle garantit et transmet les valeurs, les fondamentaux et les ambitions de l'entreprise pour proposer une offre utile en commerçant utile et en entreprise utile. Il/elle accompagne la transformation sociétale et environnementale de l'entreprise. Management : Attirer, détecter, recruter et intégrer les futurs talents ; Évaluer et développer les compétences de tous grâce à la formation continue et au partage des connaissances ; Identifier, former et accompagner les collaborateurs évolutifs ; Rythmer et ritualiser l'accompagnement et l'animation de l'équipe ; Inspirer et fédérer son équipe autour de la vision de l'entreprise et du projet magasin ; Faire respecter l'éthique, les valeurs, et les comportements au sein de l'équipe ; Organiser et coordonner les ressources de son équipe selon les besoins de l'activité. Commerce et exploitation : Assurer un parcours client omnicanal optimal (magasin, caisses autonomes, drive, livraison, VAD, SAV) ; Anticiper son commerce, animer et développer l'attractivité de son secteur ; Garantir l'approvisionnement des rayons et l'application des normes merchandising ; Garantir la vente des produits et services en magasin (produits neufs et reconditionnés, assurances, financement, location de produits) ; Garantir le respect des procédures et règles d'identifications clients ; Assurer la bonne e-réputation du magasin ; Garantir notre promesse « prix bas » ; Assurer le traitement du recyclage des produits usagés (DEEE,, collecte pour les éco-organismes) ; Manager les prestataires externes. Gestion : Garantir une gestion de stock efficace ; Suivre, animer les indicateurs de performance et mettre en place les plans d'actions nécessaires ; Maîtriser les flux financiers par le contrôle et le respect des procédures caisses, financement, SAV et démarque. Global magasin : Garantir la sécurité des biens et des personnes ; Appliquer et faire appliquer les règles et process de l'entreprise ; Participer ou mener des projets régionaux et/ou d'entreprise. Avantages proposés : * Un fixe sur 12,6 mois (entre 2400 et 2700€ brut selon l'expérience managériale); * Une prime mensuelle de 20% du salaire mensuel brut; * Une prime trimestrielle en fonction des résultats globaux du magasin (croissance, productivité, etc.). * 14 jours de RTT; * Une mutuelle pour toute la famille au même prix 36,63€; * Possibilité de devenir actionnaire de l'entreprise ; * 18 Tickets restau de 5€ (prise en charge entreprise de 2,5€) ; * Un jour de repos fixe dans la semaine. PROFIL : Nous accompagnons les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement. COMPETENCES MANAGERIALES : Manager de soi Manager performant Manager de sens Manager de l'autre Manager coopératif COMPÉTENCES MÉTIER : Connaissance des produits et des services Techniques de vente Connaissance des outils informatiques COMPÉTENCES TRANSVERSES : Pédagogie et transfert des savoirs Sens du service Sens du résultat Analyse et résolution de problèmes Sens relationnel Organisation personnelle et gestion des priorités Respect des procédures Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV à :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Aktisea
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Notre client est une enseigne de magasins hard-discount française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager. Le concept est basé sur la technique du libre-service de gros(cash and carry) et du marchandisage jumelé. Situés en périphérie des grandes agglomérations, les dépôts s'étendent sur des surfaces de 1 500 à 2 000 m2. Les produits sont neufs et sont pré...
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Adjoint H/F - Bourg-en-Bresse (01)
AKTISEA - 01 - BOURG EN BRESSE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
Groupe Montana - 01 - Bourg-en-Bresse
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : La résidence Montana de Bourg en Bresse recherche son directeur adjoint ou sa directrice adjointe en CDI. A ce titre, vos principales missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur adjoint H/F
Groupe Montana - 01 - BOURG EN BRESSE
La résidence Montana de Bourg en Bresse recherche son directeur adjoint ou sa directrice adjointe en CDI. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Management d'équipe et gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
Volfoni - 01 - AMBRONAY
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : Inspiré par l'Italie des années 50 dont l'ambiance est remise au goût du jour en adaptant des codes authentiques à l'actuel, Volfoni se construit autour de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)