Customer Success Manager H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 1808230
Customer Success Manager H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Retailink, constituée de plus de 40 personnes, vous serez rattaché(e) au Responsable Customer Success Managers. Vos missions : Vous serez owner sur la dimension projet pour optimiser le déploiement et l'efficacité des plans avec les fournisseurs du groupe Fnac Darty. A ce titre, vous agisserez en support du Client Partner sur les phases d'avant-vente de vos verticales produit et en lead de la relation fournisseurs sur le process d'après-vente : - Accompagner le client partner lors de l'élaboration et la réalisation de la proposition commerciale et de la stratégie de planification média sur tous les canaux d'achat pour apporter la meilleure réponse créative. - Établir des relations étroites avec les marques pour offrir un service client de qualité à nos fournisseurs. - Agir en tant que point de contact principal de la marque, répondre aux demandes et aux questions et interagir directement avec les fournisseurs à partir du moment où la campagne est validée. - Participer et co-animer les réunions régulières avec les fournisseurs pour approfondir les relations et maitriser leur stratégie. - Collaborer et coordonner les équipes d'expert en interne pour structurer les campagnes et les déployer. - Être chef de projet/d'orchestre pour assurer et accompagner le déploiement de ces plans de communication Trade et Régie avec notre équipe trafic et nos partenaires. - Piloter tous les aspects de la mise en place/déploiement de la campagne (Smarsheet), des processus de lancement et d'activation, y compris la gestion de la production créative. - Suivi des campagnes : de la livraison aux rapports de performance et optimiser/réviser les plans médias pour atteindre les objectifs de la campagne. - Co-construction des bilans Omnilink avec l'équipe Marketing. - Examiner, interpréter et présenter les données, y compris les études de mesure de la marque, en fournissant des informations complètes sur la campagne - Réaliser les preuves d'exécution de chaque levier activé avec les alternants. - Gestion de la facturation avec les acheteurs et l'ADV Retailink. Votre profil : De formation Bac +5 en école de commerce ou université avec une spécialisation marketing, vous avez une expérience de 5 à 10 ans, en régie, chez un annonceur ou un retailer, dans un service Trade Marketing et vous disposez d'une expertise pluri-media notamment digitale ; Vous êtes dynamique, autonome, organisé.e et rigoureux.se ; Connaissance du marché du Retail Media et/ou de la publicité digitale ; Maîtrise du Pack Office ; Vous avez un excellent relationnel et le goût du travail en équipe. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Fnac Darty
"Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) E-Tail (H/F)
PUIG FRANCE - 75 - PARIS 08
Depuis 2023, elle est impulsée par la vision élégante et singulière d'Harris Reed, son nouveau directeur créatif. Harris insuffle de nouvelles perspectives aux archives et à l'ADN de la Maison,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)