Alternance - Chargé de Succès Clients H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1809130
Alternance - Chargé de Succès Clients H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Alternance - Chargé de Succès Clients H/F DESCRIPTION : Pas de frais pour le candidat. Principales Missions En tant que Chargé.e de succès clients et de sensibilisation en Ile De France, tu joueras un rôle clé dans la croissance de l'entreprise, notamment dans la mise en place des contrats avec les clients en Ile-de-France. Tu rejoindras une équipe ambitieuse, passionnée et déterminée à faire de l'économie circulaire locale la règle. Plus spécifiquement, tes missions principales seront : - Réalisation de missions de sensibilisations et de formations au tri - 50% du temps. - Organiser et réaliser des sensibilisations ou des formations au tri auprès de nos clients professionnels (restaurants, hôpitaux, restaurant interne d'entreprise, écoles, magasins alimentaires) ainsi qu'auprès de particuliers (enfants et adultes) - Réaliser des actions de sensibilisations variées dans le cadre de la collecte de points d'apport volontaires. - Coordonner la mise en place de contrats avec les clients professionnels ou accompagnement à la mise en place de contrats avec des collectivités (collecte des ménages en points d'apports volontaires) - 50% du temps - Collecter tous les documents administratifs et les informations nécessaires au bon déroulement du contrat - Créer la fiche client dans le logiciel métier, organiser le lancement du contrat avec le client (planifier les formations/sensibilisations, ainsi que les collectes en lien avec le service Opérations), suivre les premières collectes, faire le lien avec le service facturation - Réaliser des bilans et accompagner le client dans le reporting et la communication Ce que tu trouveras au sein de l'entreprise ? Un management fondé sur la confiance, l'autonomie dans l'organisation, l'ouverture au dialogue et la proximité Un suivi régulier après ton intégration, pour accompagner ta progression et recevoir ton retour Un feedback transparent sur tes points forts et tes points de progression La possibilité de télétravailler (en dehors des rendez-vous clients, bien sûr !) Une équipe conviviale, bienveillante et une très bonne ambiance au quotidien ! PROFIL : Profil recherché - Intérêt pour l'agriculture urbaine, l'ESS et l'économie circulaire - Aisance à l'oral (prise de parole en public, capacités à convaincre et engager), bon relationnel auprès d'un public large, entrain, capacité à créer du lien - A l'aise avec l'opérationnel et le terrain (missions opérationnelles à effectuer ponctuellement) - Capacité à travailler en autonomie et en équipe, polyvalence, proactivité et bonne organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Regen School
Regen School, la 1ère école d'excellence de management entièrement dédiée à rendre les entreprises compatibles avec les limites planétaires, cherche un alternant pour un poste de chargé(e) de succès clients au sein d'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans le développement durable et l'économie circulaire. Regen School propose trois différents programmes : - Un programme de niveau Bac +5 en deux ans (accessible après un bachelor ou une licence) 100%...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Client Industrie H/F
Quaternaire - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Client Industrie H/F DESCRIPTION : Nous cherchons des partenaires qui aiment 1001 choses dont : - Avec votre expertise terrain, accompagner les Business Developer en RDV clients. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - COURBEVOIE
Notre practice Customer & Value est en pleine expansion et notamment côté Salesforce, pour permettre à nos nombreux clients d'exploiter au mieux les innovations CRM et IA offertes par Salesforce.En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Grandes Entreprises H/F
FEELINKS - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Clientèle Grandes Entreprises H/F DESCRIPTION : Responsable Clientèle Grandes Entreprises H/F Vous souhaitez rejoindre une banque nationale, qui n'a pas peur de changer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description du poste : Au sein de l'équipe Marketing de Lcommerce (chez E.Leclerc), le chargé de clientèle marketplace , intégré au pôle service client, a pour objectif la gestion opérationnelle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la logistique, la satisfaction client et vous avez envie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Customer Care H/F
Regen School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Customer Care H/F DESCRIPTION : Pas de frais pour le candidat. Missions : En tant que Customer Care, au coeur du business, tu seras amené(e) à échanger avec toutes les pôles de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Services H/F
Bref Service - 77 - JOSSIGNY
POSTE : Ingénieur Services H/F DESCRIPTION : Le Groupe CONNECTT recrute un(e) Ingénieur Services (H/F) - JOSSIGNY (77) Pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Litige Recouvrement H/F
Groupe Saretec - 94 - CRETEIL
POSTE : Gestionnaire Litige Recouvrement H/F DESCRIPTION : Votre mission - Préempter une posture de service auprès de ses clients internes - Examinez les réclamations clients des erreurs de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)