Assistant Polyvalent H/F 91 - JUVISY SUR ORGE
Offre n° 1809840
Assistant Polyvalent H/F
91 - JUVISY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé dans le 91, spécialiste de la cuisine professionnelle, un(e) Assistant(e) polyvalent(e). Une expérience préalable dans une société de cuisine professionnelle est requise Rattaché(e) au service client, vous aurez en charge la gestion des litiges transport, la mise à jour des fiches clients ainsi que le support ADV (prise et suivi de commandes, renseignements clients, expéditions et retours). Ce poste sédentaire à temps plein s'adresse à une personne organisée, polyvalente et dotée d'un bon sens du service client. Contrat : longue durée Localisation : proche d'Orly dans le 91 Horaires : base 39h hebdomadaires Avantages : tickets restaurant (5,50 €) Rémunération : selon profil et expérience Vos missions : En tant qu'Assistant(e) polyvalent(e), vous aurez pour rôle principal de contribuer au bon fonctionnement du service client en assurant la gestion des transports, la mise à jour des fiches clients et le support ADV. Transport Gérer les litiges transport liés aux livraisons clients Assurer le suivi des retours et émettre les avoirs correspondants Proposer des gestes commerciaux pour limiter les retours matériels Gestion des fiches clients Assurer la mise à jour régulière des données clients (coordonnées, SIREN/SIRET, remises, interlocuteurs, etc.) Suivre la boîte mail du service et répondre aux demandes de renseignements ADV (Administration des Ventes) Renseigner les clients sur la disponibilité et les prix des produits Enregistrer et vérifier les commandes Suivre les expéditions et retours Émettre et envoyer les accusés de réception de commande Ce que nous vous offrons : Un environnement de travail convivial au sein d'une équipe de 6 personnes Une entreprise solide et en développement, reconnue dans son domaine La possibilité de développer vos compétences et de monter en expertise PROFIL : Expérience réussie en administration des ventes, gestion transport ou assistanat polyvalent Bon sens du service client et aisance relationnelle Esprit d'équipe et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle Maîtrise des outils bureautiques (la connaissance d'un ERP est un plus, idéalement DIVALTO)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Jacem
La société JAC'EM est spécialisée depuis 1991 dans les recrutements intérim et CDI sur toute la France Notre réseau actif sur toute la France depuis plus de 30 ans et nos chargés de recrutement spécialisés, nous permettent de répondre a vos besoins dans les meilleurs délais.
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