Responsable Service Relation Clientèle H/F 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 1810009
Responsable Service Relation Clientèle H/F
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Responsable Service Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rattaché(e) à la Directrice de la Qualité Expérience Clients/Collaborateurs, vous contribuez au renforcement de la relation commerciale et la satisfaction du client réclamant. Vous organisez et pilotez l'activité de traitement des réclamations dans un soucis d'amélioration continue. Pour cela, vous animez une équipe de 7 personnes avec laquelle vous : - Apportez une réponse claire et de qualité aux réclamations des clients quelque soit le canal (mail, courriers, RS ou reçues en agence) dans le respect des obligations réglementaires, - Contribuez au traitement des dossiers de médiation, - Participez à l'acculturation, l'animation et la formation du réseau sur le traitement des réclamations. Par votre identification des irritants et des non-conformités, vous participez, en transversalité avec les directions de l'entreprise, les filiales et BPCE à l'amélioration des processus et prestations de la CEN. Profil et compétences requises De formation supérieure (Bac +4/5), vous maîtrisez l'ensemble de la gamme des produits et services commercialisés en CEN. Vous êtes un manager rigoureux et organisé, sachant développer le potentiel des équipes et les accompagner dans la recherche d'amélioration. Sens de l'analyse, force de proposition et capacité à collaborer en transversalité vous permettront de réussir dans ce poste. Vous possédez des compétences et des aptitudes pour l'animation d'équipe. Vous avez la volonté de réussir, le sens du résultat et un souci constant de la qualité. Vous êtes organisé(e), possédez un fort sens relationnel. Informations complémentaires sur le poste Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : - Un entretien RH - Un entretien opérationnel avec le Directeur Vous bénéficierez de plusieurs avantages : Carrière : - Un cursus d'intégration comprenant des immersions agence et échanges avec les autres directions - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Une diversité de parcours professionnels adaptée à chacun Rémunération : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) - Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% - Une mutuelle, une prévoyance, une retraite complémentaire du groupe BPCE Avantages : - Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité d'Entreprise - Des incitations à la mobilité durable (prime de conversion ; km à vélo remboursés ; prime d'achat vélo électrique ; 50% d'abonnements de transports en commun) - Un compte épargne temps - Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels - 7 services « CEN for me » simplifiant votre vie et celle de votre famille - Participation de l'entreprise sur des chèques CESU Modalités pratiques : - Télétravail 2jours/semaine (sous condition d'ancienneté) - Cadre au forfait jour - Travail du lundi au vendredi PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Normandie
Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients - Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énerg�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F
CRIT INTERIM - 27 - Vaudreuil
Nous recherchons pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication, la conception, la vente et l'exportation de systèmes de distribution et de pulvérisation pour l'industrie pharmaceutique, situé...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client et de Vente H/F
Equalia - 27 - LOUVIERS
POSTE : Chargé de Relation Client et de Vente H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RECEPTIONNAIRE APV H/F
CENTRAL - STELLANTIS &YOU Sales and Services - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Rejoignez la dynamique d'un leader de la distribution automobile en Europe ! LE GRAND-QUEVILLY CDI 2300 à 2600€ brut mensuel selon expérience + primes variables mensuelles (900€...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Chargé de clientèle commerciale (H/F) - Traitement des commandes -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef(fe) de projet Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Altitude Infrastructure - 27 - VAL DE REUIL
Descriptif du poste: Altitude Infra gère des réseaux de fibre optique dans 27 territoires à travers la France. Ces Réseaux d'Initiative Publique (RIP) sont régis par des Délégations de Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Équipe Relation Client H/F
Intertek France - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Responsable d'Équipe Relation Client H/F DESCRIPTION : Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line "Products" réalise des essais en laboratoire pour le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Sotteville (76). Votre principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Industrie - Départements 76/27 H/F
76 - Seine Maritime
Description externe A ce titre, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle en CDI pour le secteur 76/27 VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur Régional, votre mission consiste à vendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)