Customer Care Agent H/F 62 - LESTREM
Offre n° 1810276
Customer Care Agent H/F
62 - LESTREM - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Customer Care Agent H/F DESCRIPTION : Roquetteis a family-owned global leader in plant-based ingredients and a leading provider of pharmaceutical excipients. Want to help us make a difference? Using plant-based resources, we collaborate with our customers and partners to imagine and offer ingredients to better feed people and treat patients. Each of our ingredients responds to unique and essential needs, and they enable healthier lifestyles. La mission du Customer Care Roquette est d'améliorer l'expérience client grâce à un point de contact unique qui garantit une réaction rapide et proactive de la part de l'organisation. Le département Relation clients est aussi un environnement offrant aux équipes l'opportunité de se développer, se professionnaliser, s'épanouir afin que chacun(e) soit fier du travail accompli. En lien a les services internes (Sales, Supply Chain, Manufacturing, Finance) et les affréteurs du département, vous serez l'intermédiaire clé entre les clients et le Groupe Roquette. Travailler au sein du Customer Care Roquette sera l'occasion pour vous de gérer un portefeuille de clients et de contribuer à leur satisfaction en leur offrant un service de qualité supérieure. Au Customer Care Roquette, nous apprécions l'engagement, le travail d'équipe, la confiance, l'esprit d'entreprise et nous valorisons les efforts qui maximisent l'expérience client. Rejoignez une équipe dynamique et déterminée dans le cadre d'un CDD de 18 mois ! Dans une logique procecuss « offer to Cash », vous serez notamment en charge d'assurer la relation Client et de la gestion du cycle contrat-commande-facturation pour un portefeuille Clients dédié. Vos principales missions seront : - Réceptionner les cotations validées et enregistrer les contrats. - Assurer le suivi des ventes eu égard au cadencement (gestion des avances/retards) et contacter les clients en collaboration avec les Accounts Managers. - Réceptionner, analyser et créer les commandes dans le Système d'Informations en s'assurant de la cohérence des données de l'appel de livraison avec les contrats. - Gérer son portefeuille des commandes en cours et agir en conséquence pour assurer les livraisons dans le respect des délais. En coordination avec les affréteurs, assurer le suivi de la livraison et informer les clients. - Générer la documentation associée à la livraison. - Gérer les services associés à la livraison en relation avec la segmentation et facturer les services selon les règles de la segmentation et les contrats en vigueur. - Gérer les retours de marchandise (réception des demandes, vérification, saisie des demandes, validation, info client etc.) - Gérer les demandes de crédit et débit client (analyse du besoin, enregistrement, validation, info client etc.) Ce que nous allons aimer chez vous ? - Appétence pour la relation clients et l'environnement multiculturel - Maîtrise des langues étrangères dont l'Anglais(écrit-oral), la maitrise d'autres langues telles que l'Allemand, le néerlandais serait un plus. - Aisance avec les outils bureautiques & digitaux, la connaissance de SAP serait un plus - Bonnes connaissances de l'organisation de l'Entreprise et des processus métiers, la connaissance des produits & applications serait un plus - Aisance relationnelle, sens du service client, empathie - Agilité, proactivité et capacité à travailler en autonomie - Esprit d'équipe et aptitude à travailler en réseau - Sens des priorités et esprit d'initiative - Rigueur et organisation Ce que vous allez aimer chez nous ? - Un environnement international : plus de 45 nationalités à travers 100 pays - Des opportunités pour apprendre et se développer - L'innovation au coeur de tout ce que nous entreprenons - La fierté de contribuer avec nos experts à améliorer le bien-être de millions de personnes dans le monde - Des avantages sociaux (RTT, Compte Epargne Temps, intéressement, 13ème mois etc.) If you identify yourself in this position, please apply by uploading your resume and let's start the journey together ! Roquette is proud to BE a global company where you can find personal and professional growth through multiple diverse experiences. Roquette strives to create a dynamic workforce while remaining firmly committed to equal opportunity by complying with EEO laws. As we continue to grow, Roquette understands that to BE successful we must always BE inclusive in our approach. To find out more about our products, values and sustainable development ambitions visit us at and at PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits amylacés
Employeur
ROQUETTE FRERES
Entreprise familiale, Roquette est leader mondial des ingrédients d'origine végétale. Nous proposons des solutions pharmaceutiques qui jouent un rôle clé dans les traitements médicaux ; et nous développons des ingrédients innovants pour les marchés de l'alimentation, de la nutrition et de la santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 62 - ST LAURENT BLANGY
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clients H/F
STEF - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
POSTE : Gestionnaire Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons UN/UNE GESTIONNAIRE CLIENTS F/H. Votre rôle ? Dans le cadre de vos missions, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Après-Vente H/F
Manpower - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Relation Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - LILLE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Crit - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un/e chargé/e de relation clients H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - WATTIGNIES
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - RONCHIN
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)