Responsable Contrats Nationaux H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 1810631
Responsable Contrats Nationaux H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Responsable Contrats Nationaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable de contrats nationaux H/F en CDI, basé à Saint-Priest (69) Votre mission : Rattaché (e) hiérarchiquement à la Responsable du Service Contrat Nationaux, vous êtes chargé(e) de la gestion de contrats multisites. Vous êtes le relais entre les clients et les entités opérationnelles, et vous assurez : - La coordination de Contrats nationaux multi technique et/ou multiservice - Le paramétrage des outils de suivi technico-financiers lors du démarrage des nouveaux contrats - La communication avec le client et l'animation des réunions de suivi. - La valorisation technique et/ou commerciale du contrat national. - Le suivi des écarts qualitatifs et l'accompagnement à leur résolution - Le pilotage de la phase de démarrage et l'accompagnement des opérationnels - La formation des opérationnels à l'utilisation des outils de traçabilité dédiés aux contrats. - La mise en place des indicateurs permettant le suivi de la prestation réalisée. Vous êtes garant(e) du respect des obligations contractuelles et de l'homogénéité des prestations (méthodes, bonnes pratiques). Des déplacements fréquents à la journée sont à prévoir sur le territoire Français. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale ou technique, vous des connaissances et une expérience d'au moins 4 ans dans les métiers maintenance en génie climatique et/ou électrique. En plus de la maîtrise du Pack Office, vous avez une connaissance des logiciels de GMAO et de SAP. Vous êtes à l'aise avec les outils numérique et la transition digitale. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service client et savez faire preuve de pédagogie pour accompagner au mieux vos clients internes et externes. Votre organisation et votre rigueur vous permettent de traiter un flux important de données et les différents dossiers qui vous sont confiés. Autonome dans la gestion de votre activité, vous appréciez le travail en équipe et avez une capacité à interagir en transverse. Animé(e) par le sens du service client, vous savez faire preuve de réactivité et de prise d'initiative pour mener à bien vos missions. Votre rémunération et vos avantages : Nous vous proposons un package global de rémunération : Rémunération en fonction de votre expérience et de vos compétences 13 ème mois et prime de vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP) Tickets restaurant 60% prise en charge employeur Intéressement, participation PEE et PERCOL avec abondement Ainsi que de nombreux avantages du CSE (ex comité d'entreprise) Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Venir chez nous, c'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine actives et bienveillantes qui sauront vous accueillir ! Et bien sûr, c'est avoir la possibilité d'être formé(e) régulièrement, comme l'ensemble de nos salarié(e)s. Alors, envie de faire partie de l'aventure EQUANS France ? PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Equans France
Description de l'emploi : Chez Equans Services Bâtiments & Infrastructures, une entité du Groupe Bouygues, 3 500 collaborateurs oeuvrent quotidiennement dans le Facility Management, la maintenance et les travaux tous corps d'état. Nous accompagnons nos clients dans divers secteurs tels que le Tertiaire, les Collectivités, les Hôpitaux, la Santé, la Culture, le Patrimoine, l'Industrie et les Data Centers. Notre objectif ? Agir au quotidien et en proximité po...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur Distribution Groupe & Douanes (H/F)
BOIRON - 69 - MESSIMY
- Vous supervisez, coordonnez, pilotez, animez l'activité d'une équipe de 6 collaborateurs qui gèrent les ventes export de la réception des commandes au siège à leur livraison chez le client / la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F LYON (H/F)
NEXPUBLICA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FMC BYMYCAR LYON - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Descriptif du poste: Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ? BYMyCAR recherche pour sa concession de FORD BYMYCAR LYON - site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENDRIX - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Comment savoir si ce poste est fait pour vous ? - Vous disposez d'une expérience de minimum 3 années ou plus en cabinet d'expertise comptable - Vous avez validé une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Expectra - 69 - VENISSIEUX
Notre client situé à VENISSIEUX opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est choisir une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes f/h (H/F)
69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Synergie recrute pour l'un de ses clients un/une GESTIONNAIRE DE CONTRATS - ST PIERRE DE CHANDIEU (69) en CDI!DEFINITION DU SERVICE Location longue durée, en clientèle, de tout produit ou service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
69 - Rhône
SVDA Bianchi, filiale française d'un groupe international, n°2 de la distribution automatique recherche un(e) Responsable ADV H/F Vos principales missions seront : Encadrement de l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager - Projet Nucléaire H/F
Edvance - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager - Projet Nucléaire H/F DESCRIPTION : Edvance, filiale d'EDF et Framatome, réalise les projets d'un nouveau nucléaire sûr et performant à travers le monde?pour construire un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Atyx - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Les missions du poste - Assurer un accompagnement contractuel transversal auprès des chefs de projet sur un portefeuille de projets pharmaceutiques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)