Assistant / Assistante qualité services (H/F) 25 - ECOLE VALENTIN
Offre n° 1811474
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
25 - ECOLE VALENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Description du poste : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant Qualité talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant qu'Assistant Qualité, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction en apportant votre soutien administratif. À ce titre, vos missions consistent à :***Application et suivi des procédures qualité clients et internes * Anticiper, alerter, organiser, contribuer à dynamiser la démarche qualité au quotidien * Collecter, suivre et analyser les données pour le suivi des indicateurs qualité et de performance * Participer aux reporting de performance * Participer à des campagnes d'audits clients et internes pour vérifier la bonne application des procédures et attentes clients * Mise à jour en continu des documents de travail en fonction des retours utilisateurs, des modifications de processus. * Participer aux séminaires qualité et autres réunions autour de la démarche qualité * Favoriser l'implication des équipes dans la mise en œuvre du système qualité. Description du profil : De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous :***Votre sens du service et de la satisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outils informatiques * Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels et flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. * Nos avantages sociaux: Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. * Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 500€ à 27 000€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appui au management - CDD Senior (H/F)
ENEDIS - 25 - BESANCON
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui au management - CDD Senior - Fibre Optique (H/F)
ENEDIS - 25 - BESANCON
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à Pôle France Travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Secrétaire en Bâtiment H/F (H/F)
PERF FORM - 25 - BESANCON
Perf Form recrute pour une entreprise partenaire du bâtiment basée à Besançon ! Vous cherchez à évoluer dans l'univers administratif du bâtiment ? Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller GPEEC H/F
25 - BESANCON
Vos missions : Mise en place et suivi des outils GPEEC - Contribuer à la mise en place de la démarche GPEEC selon la stratégie définie par la gouvernance - Analyser les effectifs et les besoins en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ERHARD PATISSIER GLACIER - 25 - THUREY LE MONT
Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication des desserts surgelés (glaces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de projet STARS EU (F/H) - DREIF
UNIVERSITE MARIE ET LOUIS PASTEUR - 25 - Besançon
RESPONSABILITÉS : Définition de la fonction : Assurer la gestion administrative et financière du projet d'alliance STARS EU attribué à l'UMLP ; Soutenir la cheffe de projet dans ses missions ;...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : Votre agence Adecco, recherche pour l'un de ses clients, un assistant de gestion polyvalent H/F. Poste à pourvoir en CDI sur Besançon. Vos missions incluront de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Satis Jobs Center - Besançon - 25 - PIREY
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : L'agence Satis Jobs Center de Besançon recherche un(e) Assistant(e) de gestion rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)