- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Fresnes
- Détail de l'offre 1811599
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Fresnes
- Détail de l'offre 1811599
Assistant ADV - Achat H/F 94 - FRESNES
Offre n° 1811599
Assistant ADV - Achat H/F
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant ADV - Achat H/F DESCRIPTION : Rejoignez une société dynamique où votre rôle d'Assistant ADV - Achat vous amènera à jouer un rôle clé dans l'organisation et le soutien des processus administratifs relatifs aux achats. Vous intervenez au coeur d'une équipe engagée, où vos compétences seront sollicitées pour assurer le bon déroulement des opérations. Vos principales missions incluront : - Contrôle et saisie des factures d'achat : Veillez à l'exactitude et à la conformité des données entrantes en traitant efficacement les documents comptables. - Création et maintien d'un relationnel avec les fournisseurs : construisez une relation solides et durables avec nos fournisseurs - Contrôle des coûts théoriques de transport : Examinez attentivement les frais pour garantir que tous les éléments coûtés correspondent coûts définis lors de la commande. - Standard et secrétariat : Apportez votre soutien dans les tâches administratives quotidiennes essentielles, assurant ainsi le bon fonctionnement du service. Votre contribution facilitera une collaboration efficace entre nos partenaires internes et externes Tickets restaurant, mutuelle, bonne ambiance de travail, événements conviviaux dans l'entreprise entreprise à taille humaine PROFIL : Nous recherchons un candidat doté de compétences spécifiques qui lui permettront de mener à bien ces missions : - Polyvalence - Dynamisme - Rigueur - Organisation - Respect des procédures - Capacité avérée au travail en équipe Connaissances élémentaires des outils bureautiques : - Word - Excel - Outlook Si vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez participer activement au développement de notre entreprise, nous serions ravis de discuter avec vous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
LINDERA
Au sujet de Lindera Notre mission : réinventer les espaces intérieurs de nos clients pour en faire des lieux chaleureux, vivants et beaux. Lindera recrute pour sa filiale Evolumag qui conçoit des agencements sur-mesure : espaces de vente, hôtels, tertiaire Véritable partenaire pour ses clients, Evolumag accompagne ses clients de la conception jusqu'à la pose au sein de leur établissement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
Vous êtes Assistant(e) de direction et avez acquis une expérience en ADV ? Vous recherchez à parfaire votre expérience sur un secteur spécialisé ? Ne cherchez plus ! Nous avons le poste qu'il vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un Assistant ADV / Master Data (F/H) pour remplacer une salariée en congé parental. Rattaché(e) à la Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim de 6 mois renouvelable Salaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/sem ERP :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - TOURNAN EN BRIE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV spécialisée en bâtiment (H/F), pour l'un de nos clients situé à Tournan (77) Profil : - Connaissance spécifique : lecture de plan - Qualités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Mée-sur-Seine
Notre client renforce l'équipe d'Administration des ventes, et recrute dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau. Au sein du pôle ADV, vous faîtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)