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Assistant de Direction Bilingue H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1811618
Assistant de Direction Bilingue H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant de Direction Bilingue H/F. Vous réaliserez l'assistanat de 2 directeurs et vos principales missions seront : Gestion de l'agenda : * Gestion de l'agenda (RDV clients, RDV internes, réunions internes et externes) * Prises de RDV (interne/externe/réservations) * Organisation des déplacements professionnels Gestion administrative : * Notes de frais (restaurants, indemnités kilométriques, transports et hôtels) * Accueil téléphonique et physique * Mise à jour des bases de données sur nos outils métiers (organigramme, intranet) * Assistanat et suivi du budget lié à l'activité * Création des comptes fournisseurs, suivi des paiements et validation des factures * Participation aux clôtures financières (préparation des provisions) * Tenue du registre des mandats et accompagnement dans les démarches juridiques liées aux mandats clients * Préparation des supports de réunions internes trimestrielles * Préparation de reportings (Impayés, courriers) Communication et Marketing * Participation à l'organisation des événements internes (Soirée annuelle, séminaire, after work) * Pilotage du Facility manager qui gère nos locaux * Organisation de comités opérationnels trimestriels hors site (recherche de lieu, gestion des prestataires/traiteurs, préparation de la logistique et des supports de réunion) * Accompagnement du service communication et marketing dans la mise en oeuvre des actions * Accompagnement du service RH dans la logistique des formations sur différents sites Poste basé dans le 20 ème PROFIL : De formation BTS ou Licence Assistant de manager / Assistant PME-PMI, vous avez acquis une expérience dans un poste similaire (minimum 3 ans) Anglais (Impératif) : écrit et oral Vous savez faire preuve de confidentialité. Vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes réactif et dynamique. Vous avez une bonne Aisance relationnelle et savez gérer les priorités. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Vous êtes rigoureux, organisé et avez une bonne capacité d'adaptation, rejoignez nos équipes !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
CBRE
Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
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