- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1811722
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1811722
Coordinateur Administration Commerciale H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1811722
Coordinateur Administration Commerciale H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Coordinateur Administration Commerciale H/F DESCRIPTION : Tournés vers la satisfaction clients, nos collaborateurs Ford Lease basés à Nanterre participent à la stratégie commerciale du Groupe Ford, à travers une gestion globale des contrats et de la relation client. Rejoignez nos équipes et devenez le prochain copilote de la fidélisation client ! Dans le cadre d'un CDD de 4 mois, vos missions seront de : - Traiter toutes les demandes à caractère administratif ou de gestion liées à la relation avec les concessionnaires et/ou clients de la livraison, - Gérer les spécificités de certains clients et applique les engagements du contrat, - Traiter les demandes à caractère administratif liées à la commande et à la livraison du véhicule, - Contrôler de la validité des Conditions Générales de Location & des conditions Particulières de Location, - Assurer le suivi des dossiers incomplets ou erronés et la relance active, - Gérer les factures Véhicules Neuf, - Auditer les dossiers de financements et mettre en place les contrats dans le Système d'Information, - Gérer les banquettes, - Prendre en charge les demandes de transfert de véhicule (analyse du transfert, demande des documents, création demande d'encours, envoi des documents contractuels et réalisation du transfert dans l'outil), - Prendre en charge toutes les tâches à caractère administratif inhérentes à la vie d'un contrat, - Prendre en charge tout appel reçu dans le Service. Et si c'était vous ?- Idéalement de formation du type Bac +2/3, vous possédez une première expérience dans un poste similaire, - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), - Vous maitrisez les principaux outils bureautiques (Outlook et CRM) et de communication (Salesforce serait un plus), - Vous faite preuve d'initiative et de réactivité. Principaux avantages et bénéfices : - 19 jours de RTT / an, - Primes de participation et d'intéressement, - Poste basé à proximité du RER A/Ligne L Nanterre-Université, - Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, - Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne oeuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement. Pourquoi Ayvens ? Avec plus de 3,4 millions de véhicules gérés dans plus de 42 pays, nous proposons des services de location complets, des services d'abonnement flexibles, des services de gestion de flotte et des solutions multi-mobilité à des clients de toutes tailles, notamment des grandes entreprises, des PME, des professionnels et des particuliers. En tirant parti de notre position unique pour ouvrir la voie à la neutralité carbone et façonner davantage la transformation numérique du secteur, nous sommes bien placés pour répondre aux besoins changeants de mobilité de nos clients et leur fournir les solutions dont ils ont besoin pour prospérer. Chez Ayvens, nous pensons que notre succès repose sur notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Notre équipe se consacre à fournir des solutions innovantes et des services technologiques qui aident nos clients à se concentrer sur leurs activités quotidiennes. Nous nous engageons en faveur de la mobilité durable et en avons fait un élément central de notre stratégie. Dans tout ce que nous faisons, nous sommes guidés par les principes d'authenticité, de curiosité, d'engagement et de collaboration. Notre objectif est de favoriser une organisation diversifiée en termes de personnes et d'idées, où chacun peut s'épanouir et être lui-même, peu importe qui il est. Rejoignez-nous dans ce voyage passionnant alors que nous continuons à permettre la transformation vers l'adoption à grande échelle de la mobilité durable et à fournir à nos clients les solutions dont ils ont besoin pour réussir. Suivez notre page pour les dernières actualités et informations. *ALD Automotive LeasePlan deviendra Ayvens dans les 42 pays d'ici 2025. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Ayvens France
At Ayvens, progress starts with you. Our ambitions to shape the future of sustainable mobility are powered by our talent. Join us, and get better with every move.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)