Chargé de Réclamations H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1811789
Chargé de Réclamations H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
POSTE : Chargé de Réclamations H/F DESCRIPTION : Les missions : BCA Expertise recherche pour la Cellule Qualité de son client AXA un ou une chargé(e) de réclamations clients de 6 mois. Les missions principales qui vous seront confiées : - Analyser, traiter les dossiers de réclamation automobile et non automobile, liés aux prestataires extérieurs de notre client, - Collecter les informations nécessaires au traitement des dossiers par mail, - Identifier et analyser l'insatisfaction, définir les étapes de sa gestion et les déléguer ou pas pour traitement, - Assurer le suivi et le traitement de l'information conformément aux procédures, - Identifier les axes d'amélioration de la qualité perçue par les clients et être force de proposition dans les actions correctives. Nous vous proposons ce poste en CDD pour 6 mois - Le poste est basé à Nanterre dans le 92 - Une rémunération fixe de 21 300 € bruts annuels, - Un bonus objectif de 1 300 € bruts annuels, - Un 13 ème mois versé mensuellement à partir de 4 mois d'ancienneté révolus - Une prime d'intéressement de 2 300 € bruts annuel (dès 3 mois de présence), - Jours de travail entre lundi et vendredi. Intégrer BCA Expertise, c'est bénéficier de divers avantages : - 31 jours de congés payés et 6 à 9 RTT, - Des tickets restaurant à hauteur de 9,85 Euros par jour travaillé (60% de prise en charge employeur), - Une mutuelle de groupe à un tarif préférentiel avec la possibilité d'ajouter vos enfants gratuitement, - Un fond de garantie et une prévoyance qui vous accompagnent tout au long de votre contrat, En tant que collaborateur BCA Expertise, vous bénéficierez de formations tout au long de votre carrière. Notre politique de mobilité interne vous donne accès à des mobilités géographiques et des évolutions professionnelles pour manager les équipes ou élargir vos responsabilités. Dès réception de votre candidature, nous vous proposons un échange avec les Ressources Humaines, un entretien avec un Manager et la réalisation de tests techniques ou psychologiques si nécessaire. A l'issue nous serons en capacité de vous faire un retour quant à la possibilité de nous rejoindre ! Le saviez-vous ? Dans le cadre de sa politique sociale, BCA Expertise a signé plusieurs accords d'entreprise car nous sommes actifs concernant le handicap, l'égalité Femmes/Hommes, la préservation de la vie professionnelle / vie personnelle et l'engagement intergénérationnel en faveur des jeunes et des séniors. PROFIL : Vous aimez travailler en collaboration avec différents interlocuteurs, et vous êtes force de proposition dans la résolution des problèmes et les solutions à proposer tout en respectant le cadre juridique. Vous maîtrisez le Pack Office, vous êtes organisé(e) et doté(e) d'une communication écrite de qualité ? Connaissances dans le secteur assurantiel est un plus. Enfin, vous avez un bon esprit d'équipe, faites preuve de bon sens, savez prendre recul et en capacité à donner les alertes sur les dossiers sensibles. Proposez votre candidature pour cette mission chez notre client AXA !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1775,00 Euros à 1775,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
BCA Expertise
Numéro 1 français de l'expertise automobile, BCA Expertise est fière de compter 1450 salariés répartis sur plus de 80 sites partout en France (métropole et DOM COM). Chaque année, nos collaborateurs contribuent à la réalisation de près d'1 million de missions pour le compte de compagnies d'assurance, de courtiers, de constructeurs et de particuliers. Une expertise automobile consiste à l'évaluation des causes et des circonstances d'un accident mais aussi à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf : RDC93AFN0807SR - Chargé de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : RDC93AFN0807SR Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Lieusaint
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - Rungis
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue H/F
Domino RH Staff Paris - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, leader des matériaux de spécialité, un Chargé de clientèle bilingue (H/F) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Relation Clients H/F DESCRIPTION : - Prendre en charge et enregistrer les réclamations clients (magasins, centrales régionales et consommateurs), que ce soit par mail ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)