Gestionnaire Service Clients Anglais H/F 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 1811885
Gestionnaire Service Clients Anglais H/F
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Service Clients Anglais H/F DESCRIPTION : Synodevina, cabinet de conseil en ressources humaines et professionnel de l'accompagnement recherche un Gestionnaire de service clients H.F. Missions principales: Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients. Missions détaillées: 1. Gérer les demandes et les commandes des clients. 2. Saisir avec efficacité et précision les commandes / les plans prévisionnels dans le système ERP. 3. Suivre des contrats et des stocks associés 4. Suivre les dates de livraison avec le planning en prenant les initiatives nécessaires pour atteindre les objectifs fixés selon les critères de performance définis. 5. Traiter les commandes dans le respect des engagements vis-à-vis des clients et des recommandations de la Direction. 6. Apporter un support à l'équipe logistique pour organiser la livraison des commandes dans les délais prévus. 7. Contribuer à la réalisation des objectifs fixés par l'entreprise (performance, qualité, coûts, délais). 8. Respecter les consignes de sécurité et les règles d'hygiène du site. Signaler à sa hiérarchie toute anomalie ayant un impact sur la sécurité des produits, des biens et des personnes. 9. Respecter la norme DIN ISO 9001 selon les spécifications et instructions de l'entreprise. Rémunération sur 13 mois Mutuelle d'entreprise 87% pris e n charge par l'entreprise Autres cantine sur site PROFIL : Niveau Bac +2/3 de préférence commerce Expérience min 5 ans en ADV/service client de préférence en milieu industriel, Maîtrise des logiciels Outlook, Excel (niveau Avancé recherche V et TCD), Word et Power Point. Connaissance des systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons. La connaissance de WES est un plus. Langues : Parfaite maîtrise du français et maîtrise de l'anglais professionnel B2 (une troisième langue est un plus : Italien, Espagnol, allemand). Bonne communication interne et externe Gestion du stress et des sollicitations Autonomie, organisation et réactivité Capacité d'analyse et de gestion des priorités Capacité à résoudre les problématiques, force de proposition. Capacité à interagir efficacement avec les partenaires et les clients internes et externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Synodevina
Synodevina Spécialité : Conseil en Ressources Humaines, DRH à temps partagé & Coaching professionnel Nous sommes une entreprise de conseil en Ressources Humaines et de coaching qui accompagnons les entreprises et les individus dans leur développement. Nous proposons des services de conseil en RH, de recrutement, de formation et de coaching pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs.
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