Manager - Transformation Finance H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 1811913
Manager - Transformation Finance H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Manager - Transformation Finance H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de croissance, Primexis recrute des Managers de la Transformation Finance, une des priorités majeures des directions financières. Dans le cadre de vos missions, vous serez amenés à accompagner nos clients sur les spécificités suivantes : * Réorganisation et digitalisation de la fonction finance * Optimisation du pilotage de la performance * Rationalisation, refonte et formalisation des processus internes * AMOA et conduite du changement * Projets spécifiques Exemples de missions réalisées : - Réalisation de diagnostic et déploiement d'outils (comptable, trésorerie et P2P / O2C) - Mise en place du « set-up » Finance de nouvelles activités ou entités juridiques - Industrialisation de reportings de gestion sous Power BI - Révision de modèles de costing - Déploiement de modèles de projection de trésorerie En tant que Manager, vous participez également de manière active au développement de Primexis : - Encadrement et animation des équipes - Participation au volet commercial (gestion d'un portefeuille client, réponses aux appels d'offre, élaboration des offres commerciales) - Participation au process de recrutement - Participation au renforcement des formations PROFIL : De formation Bac +5, vous disposez d'une expérience acquise d'un minimum de 6 ans, vous conférant des compétences techniques reconnues. Vous êtes capable d'animer des ateliers en français et en anglais, et vous avez des compétences en gestion de projet. Initié(e) aux solutions finance (comptables, ERP, EPM, BI) utilisés par les grands comptes / ETI vous avez une bonne compréhension des systèmes d'informations. Vous avez le goût du challenge et vous savez vous adapter à tous types d'environnement. Dynamique et curieux, vous êtes force de proposition en mission et sur vos chantiers transverses au sein du cabinet. Vous avez à coeur d'accompagner nos collaborateurs dans leur évolution. Nous croyons à un environnement de travail inclusif et respectueux de la diversité. Nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap et nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Primexis
Description de Primexis : Cabinet indépendant de conseil opérationnel et d'expertise comptable spécialisée, situé à La Défense, Primexis accompagne dans la durée les directions financières des grandes entreprises et organisations dans l'amélioration continue de leur performance. Nos clients, grands groupes français, filiales françaises de groupes internationaux ou entreprises de taille intermédiaire, de tous les secteurs d'activité, viennent chercher chez ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du pôle gestion financière et achat (réf. DFA-2-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Fonctions : Responsable du pôle gestion financière et achat Catégorie : A Corps : ASI BAP : J Poste ouvert aux titulaires et contractuels (CDD de 3 ans) Mission : Au sein de la direction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
LANGARA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients un Responsable Administratif et Financier H/F. Sous la supervision du DAF, vos fonctions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LABEL GAMELLE - 93 - MONTREUIL
LES MISSIONS Directement rattaché.e à la gérante, vous aurez les missions suivantes : Gestion budgétaire et financière - Piloter la performance de l'activité - Suivre le budget - Mettre en œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
KUJAVA NATHALIE - 75 - PARIS 17
Bistrocollection est un groupe de 3 établissements bistronomiques à Paris 17eme et 16eme. Le groupe est en dévelopemment et recherche un(e) responsable administratif/ve au sein de son bureau à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et Comptable (H/F)
77 - PONTAULT COMBAULT
Vos missions seront les suivantes : Tâches à accomplir en COMPTABILITE : -Tenue de la comptabilité générale jusqu'aux clôtures comptables (trimestrielles-annuelle) -Déclarations fiscales (TVA - TLPE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
REMPART - 75 - PARIS 04
L'Union REMPART regroupe 200 associations locales de sauvegarde du patrimoine et dispose de 50 partenaires (associations, fondations, universités) dans 30 pays. Les associations membres du réseau ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 75 - PARIS 03
MISSIONS: Être responsable de la coordination, de la mise en œuvre et de la gestion des exigences en matière d'installations, de maintenance et de santé et de sécurité pour le siège social de Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
En lien avec la Direction du Club, vous participez à la définition et à la mise en œuvre du projet associatif du RSCC. Principales missions - Administratives : o Gestion des ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)