Assistant de Gestion Administrative H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1812277
Assistant de Gestion Administrative H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : #changingcarewithyou Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? - Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme. - Assurer l'homogénéité et l'intégrité de nos bases clients centralisées et la hot-line des sites extranet. - Assurer la veille réglementaire et à la mise à jour des tarifs et des articles 1. Constituer le dossier client pour permettre la facturation Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales Identifier les non-conformités (éléments manquants qui déclenchent des courriers pour certains dossiers) Traiter le cut-off technique 2. Gérer les pharmacies Etablir les avoirs et les remises (RFS, RFA) Verser les commissions pharmaciens Payer les honoraires des visites pharmaceutiques Gérer les contrats pharmacie et les conditions commerciales Traiter les cessions de Pharmacies et les mises à jour de groupements pharmacie 3. Contrôler la facturation et les contrats Contrôler la conformité des factures (prix, prestation) sur des critères définis ou de manière aléatoire Contrôler les contrats polysomnographes et polygraphes (conformité, facturation et exhaustivité) 4. Assurer la Relation client Gérer les appels téléphoniques (prescripteurs, patients, pharmacie) réceptionnés dans le service et les appels sortants (vers les clients dans le but d'obtenir des informations complémentaires) Organiser des campagnes d'appels (selon les missions confiées) Gérer les demandes clients via les différents canaux 5. Traiter les retours Caisses / Clients Traiter les rejets et les refus de prise en charge des Caisses : analyse du dossier patient et régularisation Traiter les avoirs des clients à la demande des entités : annulation des factures Analyser et traiter les indus Caisses et Mutuelles 6. Traiter les réclamations clients de tous types 7. Gérer des missions spécifiques Rechercher les appels d'offres pour tous les marchés selon les critères définis par l'entité Contrôler et enregistrer dans l'ERP les tarifs liés aux offres collectivités Orkyn' (conditions commerciales) Gérer les demandes logistiques 8. Gérer la base clients Vérifier et mettre à jour la base de données des clients : prescripteurs, pharmacies, EHPAD, HAD, Centres Hospitaliers, et paramédicaux 9. Gérer les sites Extranets Prescripteurs/Pharmacies/ Patients Administrer la gestion des droits et assurer la hotline pour ces sites (droits, alimentations et règles de gestion avec l'ERP) Il s'agit d'un CDD lié à un surcroit d'activité. Etes-vous LA personne faite pour ce poste ? Connaissances et savoir-faire spécifique - Aisance informatique - Maîtrise des outils de bureautique - Connaissance du domaine de la Santé - Une première expérience en relation téléphonique est un plus Savoir Être (capacités ou leadership attributes) - Bon sens de la relation client - Travail en équipe - Bonne communication écrite et orale - Rigueur et esprit d'analyse - Force de proposition et dynamisme - Autonomie et organisation - Promouvoir la culture Santé et Sécurité Nos différences font notre performance Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde. Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
Orkyn'
Descriptif de l'entité et de l'activité Activité Santé du Groupe, Air Liquide Healthcare s'engage aux côtés des patients, des professionnels de santé et des hôpitaux pour rendre le système de santé efficace et vertueux pour tous. Expert et leader sur le secteur de la santé à domicile en France, au travers de ses trois marques, Orkyn', VitalAire et Dinno santé, nous comptons près de 4000 collaborateurs qui, chaque jour, assurent aux patients une prise en charge person...
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