Manager de Contrat H/F 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 1812575
Manager de Contrat H/F
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Manager de Contrat H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez contribuer à des projets ambitieux dans un environnement industriel complexe ? Ce poste est fait pour vous ! Au sein d'une Equipe Projet pluridisciplinaire vous serez un acteur clé dans la gestion contractuelle en exécution de Projets. Ce que nous vous offrons : - Une mission polyvalente : Assistez le manager de contrat dans un projet stratégique européen et/ou vous managez des projets pour des contrats domestiques. - Un environnement innovant : Collaborez avec des équipes multiculturelles et multidisciplinaires dans la préparation du futur. - Un rôle évolutif : Développez vos compétences en gestion de projet et management contractuel avec des responsabilités croissantes en fonction de la complexité des affaires. Vos missions principales : En phase d'appel d'offre : en support du manager du contrat européen : Contribuer à l'établissement et consolidation des devis. 1 Phase d'initiation des contrats : · Contribuer au lancement du projet. · Vérifier les pré requis contractuels. · Elaborer la prévision de fin d'affaire. · Garantir la cohérence dans la déclinaison des clauses contractuelles. 2 Exécution des contrats : · Suivi des livraisons contractuelles et indicateurs de performance (coût, délai, qualité). · Organiser et impulser le Management des risques & opportunités et plans d'actions associés. · Organisation des revues projet avec les parties prenantes en interne et avec le client. 3 Clôture des projets : · Organisation des étapes finales (retour d'expérience, conformité, etc.). 4 Support transverse : · Promotion des bonnes pratiques internes. · Animation de l'équipe fonctionnelle business (achats, finance, contrôle de projet) Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne PROFIL : Votre profil : · Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce, avec 4 à 5 ans d'expérience en gestion de projets industriels (l'aéronautique serait un plus). Compétences clés : · Gestion contractuelle et pilotage de projet. · Compréhension des aspects financiers et maîtrise des outils de suivi. · Capacité d'analyse, synthèse, et excellentes qualités de communication. · Langues : Anglais courant indispensable. · Soft skills : Esprit d'équipe, organisation, rigueur et adaptabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
MBDA
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
E.P.A. MARNE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Descriptif du poste: Affecté au sein de la Direction Administrative et Financière, le Juriste Marchés Publics est placé sous l'autorité hiérarchique de la Responsable du Service Achats. Le Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)