Consultant Junior M&A H/F 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Offre n° 1812770
Consultant Junior M&A H/F
14 - HEROUVILLE ST CLAIR - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Consultant Junior M&A H/F DESCRIPTION : Pour faire face au développement de l'offre M&A, RYDGE souhaite renforcer son équipe Conseil. Vos missions : Préparation et rédaction de la documentation et autres supports : - Rédaction de la documentation : pitch, Information Memorandum, etc. - Élaboration des éléments financiers : business plan et valorisation, etc. - Support back office : ciblage des contreparties, analyse stratégique des marchés, etc. Suivi du process de transaction : - Gestion des phases de due diligence et notamment animation de la Dataroom - Participation aux réunions de travail avec les contreparties Animer le développement commercial : - Préparation de pitch destinés à la communication au sein du réseau Rydge Conseil PROFIL : Vous êtes récemment diplômé d'un Master Finance ou d'une formation PGE En école de commerce et disposez d'une première expérience en M&A, stratégie, innovation, entreprenariat, ingénierie financière ou levée de fond. Vous êtes dynamique et autonome avec un fort goût de l'analyse et un bon esprit de synthèse. Vous êtes proactif sur des tâches variées et savez prioriser les travaux dans un environnement multi-dossiers. Rigoureux et organisé, vous disposez de bonnes capacités de synthèse et de communication. Vous aimez le travail en équipe, les challenges et faites preuve d'un excellent relationnel. Vous avez une excellente maîtrise d'Excel et de Power Point.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RYDGE Conseil
Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis dans 200 bureaux partout en France, accompagnent plus de 100 000 clients - dirigeants de TPE, PME et ETI- pour transformer leurs ambitions en réalité grâce à une approche 360° au travers de 4 grands métiers - conseil, expertise comptable, gestion sociale et avocats - soutenus par nos fonctions transvers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Process P2P Non Marchand (F/H) (H/F)
14 - MONDEVILLE
Carrefour recherche pour sa Direction Administrative et Comptable un(e) : Technicien Process P2P Non Marchand (F/H) Vos Missions Sous la responsabilité du chef de groupe au sein de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Fp&A H/F
Orisha Construction - 14 - COLOMBELLES
POSTE : Analyste Fp&A H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du commerce, de l'immobilier, de la santé,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)