Key Account Manager - Transformation Digitale - Paris H/F

Key Account Manager - Transformation Digitale - Paris H/F 92 - Boulogne-Billancourt

Postuler à l'offre Key Account Manager - Transformation Digitale - Paris H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Key Account Manager - Transformation Digitale - Paris H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Key Account Manager - Transformation Digitale - Paris H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1812936
Key Account Manager - Transformation Digitale - Paris H/F

92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 septembre 2025

POSTE : Key Account Manager - Transformation Digitale - Paris H/F DESCRIPTION : Votre quotidien Notre filiale Avenir Conseil oeuvre au sein des organisations de ses clients, pour déployer des solutions PLM et autres SI métiers grâce à la maîtrise de 5 domaines d'expertises autonomes et interconnectés. Intégrez une Business Unit de plus de 300 collaborateurs et contribuez à de nombreux projets innovants dans les domaines du projet, du change management, de la formation, des opérations et du support. Le Key Account Manager réalise les missions suivantes : Développement commercial : * Prospecter des nouveaux comptes stratégiques et développer son portefeuille de projets, * Identifier des opportunités de business à haute valeur ajoutée chez ses clients et prospects, * Participer à des appels d'offres complexes en collaboration avec les Responsables de Centres de Compétences et les autres parties prenantes internes, * Présenter l'ensemble du catalogue d'offres ALTEN, * S'assurer de la satisfaction clients dans une logique de fidélisation des comptes existants pour créer des partenariats durables et profitables, * Faire le lien avec l'ensemble des départements du Groupe ALTEN (direction technique, projets structurés, centres de compétences) * Réaliser une veille constante des technologies présentes chez vos clients afin d'anticiper les besoins. Gestion financière de son portefeuille clients : * Développer son chiffre d'affaires, * Optimiser la marge de votre périmètre. PROFIL : Votre profil * Diplômé(e) Bac +5 d'une Grande école d'ingénieurs ou de commerce, * Vous avez une expérience réussie de 6 ans ou plus dans l'industrie, les services ou les métiers de l'IT, * Vous avez l'âme d'un(e) entrepreneur(e) et êtes orienté(e) résultats, * Vous avez une bonne capacité à créer du lien et à influencer, * Vous avez l'ambition d'évoluer vers des postes de direction. Pourquoi nous rejoindre ? Être Key Account Manager, c'est intégrer un parcours d'excellence menant vers des postes à hautes responsabilités. Chez ALTEN, nous valorisons la performance et encourageons l'émergence de talents grâce à : * Un parcours de carrière structuré avec une projection claire au sein du Groupe, * Un suivi sur mesure par votre responsable hiérarchique, afin d'exceller dans vos missions, * Notre université interne AMPLIFY© vous accompagnera tout le long de votre carrière. Ce que nous vous offrons * Un package à partir de 72 K€ comprenant une part variable attractive, * Le remboursement de vos frais kilométriques, * De réelles perspectives d'évolutions rapides, en France comme à l'international, * Des événements d'entreprise diversifiés et réguliers, * Un CSE proposant des offres variées pour vos loisirs. Processus de recrutement * Un premier échange RH au téléphone, * Rencontre avec l'un de nos recruteurs, * Entretien avec votre futur directeur du site, * Signature de votre contrat et découverte de votre environnement de travail. Prêt à relever des défis en rejoignant un collectif motivant ? Plus qu'un poste, découvrez l'aventure ALTEN !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 72000.0 Euros à 90000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

ALTEN


Qui sommes-nous ? Rejoignez ALTEN, leader de l'Ingénierie et des IT Services. Présent dans plus de 30 pays et fort de près de 60 000 collaborateurs passionnés, le Groupe contribue au développement de ses clients dans les domaines de l'ingénierie et des systèmes d'information technologiques. Nous croyons en l'innovation et investissons dans votre avenir pour vous aider à devenir l'un de nos futurs dirigeants !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance Conseiller(e) commercial(e) formation professionnelle (H/F)

    CAPCOURS  - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

    Positionné sur un secteur dynamique, cette activité commerciale sédentaire implique la réception & l'émission d'appels entrants et sortants. Le conseiller commercial formation aura à sa charge un...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / commerciale auprès des professionnels (H/F)

    ALU STILL  - 91 - BONDOUFLE

    Vos missions seront de démarcher des nouveaux clients auprès des professionnels, afin de répondre aux demandes de l'entreprise et de développer le portefeuille (fabrication en ALUMINIUM de fenêtres...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Itinérant (H/F)

    CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV  - 95 - Argenteuil

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous recherchez un métier de découvertes et daudace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ?...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) en vins de domaine Paris et Petite couronne (H/F)

    CHR CONSULTING  - 75 - Paris (Dept.)

    Vous êtes passionné(e) par le vin, la gastronomie et les relations professionnelles enrichissantes ? CHR CONSULTING FRANCE vous offre l'opportunité de rejoindre un acteur majeur du secteur viticole...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    COMMERCIAL(ACHAT/VENTE) H/F (H/F)

    ALMO RH  - 94 - Rungis

    Nous recrutons pour un de nos clients spécialisés dans l'Import/Export de fruits et légumes. Cette entreprise est basée à Rungis. Une expérience en commerce international est nécessaire. Vous avez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial secteur Médical H/F (H/F)

    Cityone - Selection  - 92 - Suresnes

    Entreprise City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) (H/F)

    KAB SECURITE PRIVEE  - 93 - NOISY LE GRAND

    Lieu : Noisy-le-Grand (93) Contrat : CDI Description du poste : Dans le cadre de son développement, notre société spécialisée dans la sécurité privée recrute un(e) Commercial(e) confirmé(e)....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable commercial lunettes de luxe (H/F)

    88  - 93 - Aubervilliers

    Vous allez travailler dans une entreprise internationale d'origine chinoise qui fabrique des lunettes de luxe dans les plus beaux matériaux. Elle se développe très vite à l'international et en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    chargé de clientèle grands comptes

    ADECCO FRANCE  - 95 - Roissy-en-France

    Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un(e) Chargé(e) de clientèle Grands Comptes H/F. Contrat de mission...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Clientèle (h/f)

    ADECCO  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Adecco Recrutement recherche un(e) Conseiller(ère) Clientèle motivé(e) pour rejoindre un Centre de Relations Clients spécialisé dans la retraite complémentaire entreprise. Vous aimez accompagner,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.